Zone houzing en prévision ?

Répondre
Partager Rechercher
Suis novice sur AION mais j'ai déjà commencé le craft (actuellement j'ai 4 crafteurs 3 x 200 et 1x100) et avec les difficultés que je rencontre au niveau stockage des ingrédients et la promiscuité avec les autres joueurs dans la zone ateliers la question que je me pose : est t'il prévu dans le temps une zone houzing avec maison, établis de crafting, coffres, marchands etc ... ? ce qui faciliterait grandement cet aspect important du jeu. J'ai trouvé cela bien pratique voire indispensable sur un autre MMO .
A la vue de ton profil t'as kiffé monter des legendaires dans daoc toi ^^

Et sinon, je pense que s'ils gardent les crafteurs dans un endroit unique c'est aussi pour ne pas avoir une capitale deserte et ne pas avoir le syndrome "tout le monde craft assis dans sa cahutte en mode autiste", qui était un peu triste à voir parfois.

Par contre niveau housing, ça serait effectivement une bonne chose, pour l'instant dans Aion rien ne nous rattache à un lieu en particulier.
Moi je verrais bien des mini-zones dans chaque ville où on peut tp pour acceder à un p'tit village de housing dans le même thème que le bled lié.
Genre un p'tit village paumé dans la campagne pour si on veut vivre à Poeta, une ville un peu plus grande pour Eltnen...
Avec un tp spécifique pour rentrer à la maison si besoin est, ou alors devoir vraiment _rentrer_ chez soi à pattes (ou à ailes).
Ca ouvrirait le jeu à une nouvelle dimension plus personnelle et bien sur... customisable

M'enfin je sais pas s'ils ont prévu quelque chose pour l'instant.
Oui ca serai vraiment sympa d'autre endroit ou crafté , une forge en plein milieu des bois, une autre a la montagne , quelque pnj et op le tour et joué^^, ca serai plus sympa que de ce retrouvé a 100 dans 20 m carré , j'ai un peu l'impression de rentré dans une usine quand je rentre dans la forge de pandé.
Citation :
Publié par Atsuken
Oui ca serai vraiment sympa d'autre endroit ou crafté , une forge en plein milieu des bois, une autre a la montagne , quelque pnj et op le tour et joué^^, ca serai plus sympa que de ce retrouvé a 100 dans 20 m carré , j'ai un peu l'impression de rentré dans une usine quand je rentre dans la forge de pandé.
Bah une forge c'est une usine.

Imo du housing, on en voit dans tous les jeux, je préférais avoir la possibilité de louer(acheter meme pas la peine) une shop dans la capital et d'y exposer mes crafts et d'y avoir une forge, ca serait plus fun imo.

Par ce que bon les coups du village résidentiel avec plusieurs étages/coffres/pnj, forge etc, c'est du réchauffé (daoc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés