[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour, je sors actuellement d'un agro contre un sram air, avec mon pauvre crâ... Il s'est boost à maitrise des dagues et s'est mis invisible puis m'a rush CaC... Le seul problème, c'est qu'il m'a sort 3 coups de dagues CC à -600

Donc j'aimerais bien savoir quel stuff permettait de faire des dégats aussi énormes au niveau 13x, j'ai vu :






Il était dans les environs du niveau 135.
ah mon avis,

harry
craquelo
prune/ébene
rho
solo
gela
ceinture Rat noir
amu dragoeuf
anneau dc

le tout reste facilement overmagable, c'est se que j'avait à l'époques, et c'était bien violent
Bonsoir,

Actuellement sram sagesse lvl65, compte me faire un stuff pour pouvoir taper un peu au lvl70 mais tout en restant sagesse.

Donc j'ai besoin de vos conseils de stuff à vous qui connaissez les srams, car je joue sram depuis seulement 4 jours.

Merci d'avance.
Un stuff PvM si j'ai bien compris :

Et bien personnellement je te dirais full aerdala ! Ok ok ! Reprenez vos pierres, que celui qui n'a jamais essayé de full pano jette la première. Nan franchement je sais pas, donne une piste de stuff, pour montrer que tu as cherché.

Remarque full dala ça doit être jouable !
Bas je pensais à :









Ce qui donnera un 8PA/4PM/1PO pas mal d'agi/sagesse, mais il faut 51 de force pour dague...

Sinon remplacer cape aerdala par cape fulgurante, et gelano par Anneau Jeune Vald, mais je n'arrive toujours pas au 51 force :/
pourrais-je avoir votre avis sur cette pano ? je suis sram 174 terre et je vais passé air ^^,


Solomonk +7 cc
Cape Itaineflam +3 cc ou [Cape Souverraine du Roissingue] +1 cc (la quelle ?)
Collier du Tanukouï San
Gelano fm air ou cc ou po (le quel ?)
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry +4 cc
Ceinture Sula
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude

Je pense être orienté plus pvp que pvm.
Avec ceci serais-je 1/2 de base au cac ?
Dois-je changer un item ou plusieurs ?

Edit : si j'ai choisi ce stuff c'est pour avoir aussi des Do pièges / % Do pièges

Merci d'avance
Il te manque 10 cc en prenant en compte la
Le mieux reste de prendre un à la place du et vire moi cette affreuse pour une

Le gelano fm le soit PO soit PM selon ton budget.

Tu aura donc +26 cc, si et seulement si tous tes items sont jet max cc prends une

Avec +24 cc et 384 d'agi tu est bien 1/2 à tes dagues.
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
pourrais-je avoir votre avis sur cette pano ? je suis sram 174 terre et je vais passé air ^^,


Solomonk +7 cc
Cape Itaineflam +3 cc ou [Cape Souverraine du Roissingue] +1 cc (la quelle ?)
Collier du Tanukouï San
Gelano fm air ou cc ou po (le quel ?)
Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry +4 cc
Ceinture Sula
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude

Je pense être orienté plus pvp que pvm.
Avec ceci serais-je 1/2 de base au cac ?
Dois-je changer un item ou plusieurs ?

Edit : si j'ai choisi ce stuff c'est pour avoir aussi des Do pièges / % Do pièges

Merci d'avance
Je suppose que si tu as les moyens pour des Harry une vent te fait pas peur.

Bandeau Kaliptus
[Cape Souverraine du Roissingue]
La Feuille de Printemps /Plimclik
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Gelano +PO/PM
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Dagues Lassay
Dragodinde Prune et Emeraude

J'ai totalement occulté les + Do piège pour la simple raison que je trouve que ce n'est pas rentable, je pense qu'un jeu avec plein de PO (6 Ici sans géla PO) et plus bénéfique pour jouer à l'arnaque.
Avec ce mode tu sera en 1/2, 9 PA (voir 10 si tu met une cape fulgu et tu ne devrai pas perdre le 1/2), 5 PM (7 PM au max), +51 dom' et environ 290 d'agilité.
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Prendre une ceinture des vents et un anneau DC me fait peur car je n'aurai pas beaucoup d'agi :/

Et j'aimerai gardé la cape itenflam pour la simple raison qu'elle donne 3 cc, de l'ini, plus de resis, des do pièges...
Pour la vent vent 2 PO, 8 Dom et 8 CC sont largement superieur a 50 agi et quelques resist.

Pour l'anneau DC c'est plus discutable, mais c'est un excelent anneau.

La cape inten' ne donne pas de +dom et est vraiment mono éléments, c'est pourquoi le choix entre les deux est discutable.
Bah pour la cape.. j'ai pas besoin de chance, intel donc.. j'opte pour une cape iten'
Pour l'anneau je sais pas trop.. l'anneau cérémo des rats me semble bien
Et pour mon gélano tu me conseil quoi ? fm air, po, cc ? (pm j'ai pas les moyens ^^')
Citation :
Publié par Mouette(jiva)
Bas je pensais à :









Ce qui donnera un 8PA/4PM/1PO pas mal d'agi/sagesse, mais il faut 51 de force pour dague...

Sinon remplacer cape aerdala par cape fulgurante, et gelano par Anneau Jeune Vald, mais je n'arrive toujours pas au 51 force :/
Faut que tu te parchottes ..
Citation :
Publié par Killboyz [Domen]
Faut que tu te parchottes ..
ouai mais ça sert à quoi de parcho vu que je suis sagesse quand je vais reset les parchos vont etre perdus...
Citation :
Publié par Implicit
Ou autrement tu joues pas avec ce stuff :')





+325 Agi, 7 Pm, 8 Pa, 3 Po. Go Rauks.
Le blopanneau va te filer de méchante faiblesse terre x) Prend une alliance aerdala a la place et met des blessdagues fm air pour vraiment "Rauksé" ^^

Ou au pire tu prend bidgiz fm air, mais sram à la baguette jle sens pas trop :/ ^^
Full Sagesse + Cawotte + Dragoune Rose à la place de la DD et voila :')

Et depuis le nerf, les bless rauksent beaucoup moins, plus de port du bouclier, bonus en CC de +17, avec une perte de 1 Pm et la Tofu Fou à cause des prérequis chance.

Là c'est un mode full arnaque qui roxx bien en pvp à ce lvl.
Citation :
Publié par Implicit
Full Sagesse + Cawotte + Dragoune Rose à la place de la DD et voila :')

Et depuis le nerf, les bless rauksent beaucoup moins, plus de port du bouclier, bonus en CC de +17, avec une perte de 1 Pm et la Tofu Fou à cause des prérequis chance.

Là c'est un mode full arnaque qui roxx bien en pvp à ce lvl.
ouais enfin est bien mieu que la dantegoule a ce lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés