Difficulté d'Arame, qu'en est il ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Avant la mise à jour de la semaine dernière, Arame était devenu infaisable même pour des niveaux 60. Pourtant, le Boss est accessible par des niveaux 50.

Les MJs avaient dit qu'ils avaient peut être un peu trop forcé sur la dose de difficulté, et il a été modifié par Barunson.

Est ce que de nouvelles personnes ont testé de battre Arame depuis ce changement ?

Avant la modification, j'avais tenté juste pour voir, le combat avait durée 1sec. j'avais recu une belle patate à 12k points de vie. Avant de vouloir revivre, cette expérience, j'aimerais plutot avoir l'avis de joueurs qui l'ont à nouveau testé
Il est tout à fait faisable maintenant .
Ces dégâts ont été considérablement divisés (j'aurais tendance à parler d'un facteur 30 pour ceux du bras par exemple xD ) .
Je l'ai fait plusieurs fois depuis la maj, il est tout à fait faisable. Il tape aux alentour de 1700 avec les météorites et sa grosse attaque qui charge au alentour de 3000/3500 mais très facilement esquivable. Toujours 1M3 pdv. Juste le chemin qui est relou et prévoir quelques gâteaux...
Je dirais qu'il est dorénavant faisable , d'autant plus si vous êtes en groupe.

L'instance a enfin été ramenée a un niveau correct pour un/une joueur(se) 50 - 55 !!!

Par contre faites attention , j'ai réussi a mourir une foi en solo au niveau 54 et j'ai vu des 50+ se faire os même en groupe donc n'y allez pas les mains dans les poches en disant "easy trop facile ". Il faut vraiment surveiller ses pv.

Si vous y allez seul prévoyez impérativement potions + gateau ou autre item de regen pvp , ainsi qu'une arme ou des équipement avec bonus vitalité.

En groupe de 4 le boss meurt plus vite et donc vous gaspillerez moins de potions/items de regen. C'est dans cette configuration que le donjon est le plus simple a réaliser.

La nouvelle difficulté viens vraiment de l'augmentation du nombre de rubis . Il vous faudra farmer beaucoup plus et plus longtemps qu'avant. Mais c'est réalisable puisque je l'ai accompli avec les 50 rubis en étant arlequin 54.
Je rajouterai également que si vous le tenté solo, c'est tout de suite plus difficile car à un moment les météorites vous suivent donc vous touche automatiquement... ^^' ( en dessous de 30% de ses pv je crois )
Bonjour (ou soir, tout dépend de l'heure chez vous),

Oui, Aram (sans E) est devenu largement faisable.
Je pense qu'ils ont peut-être exagéré en le rendant trop faible à mon gout, mais ça doit être à cause su stuff exagéré et de mon level (60) que je le trouve simple...

Pour un lvl 50, il doit être assez correct.
De plus maintenant, il miss un peu (Yeah les rangers ça fait plaiz)

Mais si vous pensez ne pas faire le poid, vous pouvez toujours essayer des trouver quelques items en vitalité, ce qui fera la différence sur le Boss (Ou tout Up en +4/+5)

Il est totu de même conseiller d'y aller en duo ou plus pour pas mettre trop de temps à le tuer, et n'oubliez pas des gâteaux si nécessaire. =)

Bon amusement.
Effectivement Mutisha est un mvp de niveau 60 mais l'instance est accessible des le lvl 50 .

Vous pourrez y trouver les pierres de chrysolithe en tuant des mobs et obtenir , à la suite d'un effort long et pénible ..... d'un acharnement au bout duquel les heures n'auront plus d'importance ....... ou chaque rubis sera une oasis sur une terre aride ....

Les ingrédients nécessaires à l'arme élémentaire qui sont parfois dropés à la fin de l'instance ( branches et rubis ) .

Une fois ces ingrédients réunis et combinés a la recette vous pourrez réaliser l'arme élémentaire. Voici la réalisation de l'oeil d'aram :

http://a.imagehost.org/0998/aram.jpg

Je trouve la difficulté actuelle personnellement bien balancée ( par rapport à l'Avalon, mais en même temps je n'ais pas testé l'avalon depuis un moment ou à l'aram d'avant modification trop facile puis trop dur )

C'est une quête qui prend beaucoup de temps , mais en vous y prenant des le lvl 50 et en groupe de 4 vous devriez y arriver sans trop " nolifer ".

Bon courage à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés