GlamSight

Dernières publications

RSS
15 March 2014 à 17:02 - Messages
21 February 2010 à 11:52 - Messages
Les armes 60 '' gardien '' s'obtenait par une quête ( comme vous dites) dans le donjon de drakos, à l'heure actuelle indisponib... Lire la suite
10 February 2010 à 21:07 - Messages
Effectivement bouclier de mana ne sert que très rarement en pve ^^, mais est indispensable en Jcj .Étant adepte du jcj depuis u... Lire la suite
21 December 2009 à 19:49 - Messages
Le skill est tout simplement bugué quant à ces effets curatifs d'après ce que m'ont dit les Grena de ma guilde . ^^... Lire la suite
Je crois que ça se limite seulement à soi même cette technique .... Lire la suite
21 December 2009 à 19:48 - Messages
J'ai fais la mienne en zone cachée du lac . ^^Il y aussi les bestiaux volants là bas .... Lire la suite
19 November 2009 à 23:40 - Messages
Comparé à hier de 17 h à 22 h, aujourd'hui l'xp n'avait rien à voir .(sur cette même période sensée apporter le même bonus)quan... Lire la suite
10 November 2009 à 14:10 - Messages
Besoin de contribution(s) pour la suite des Zones de missions ?... Lire la suite
8 November 2009 à 18:48 - Messages
Ce matin j'ai fais le magique et le rare d'une paire d'ailes d'affilés sans aucun échecs, chose qui m'arrive très rarement . ( ... Lire la suite
8 November 2009 à 18:45 - Messages
Bonsoir,si je puis me permettre ce serai bien d'indiquer le serveur . ( Atlas ou Vegas ? )... Lire la suite
6 November 2009 à 13:33 - Messages
Il est tout à fait faisable maintenant .Ces dégâts ont été considérablement divisés (j'aurais tendance à parler d'un facteur 30... Lire la suite

Jeux

GlamSight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GlamSight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GlamSight n'a publié aucune critique de jeu.