GlamSight |
Dernières publications

Merci pour ton message, ça fait plaisir.... Lire la suite

Les armes 60 '' gardien '' s'obtenait par une quête ( comme vous dites) dans le donjon de drakos, à l'heure actuelle indisponib... Lire la suite

Effectivement bouclier de mana ne sert que très rarement en pve ^^, mais est indispensable en Jcj .Étant adepte du jcj depuis u... Lire la suite

Le skill est tout simplement bugué quant à ces effets curatifs d'après ce que m'ont dit les Grena de ma guilde . ^^... Lire la suite
Je crois que ça se limite seulement à soi même cette technique .... Lire la suite

J'ai fais la mienne en zone cachée du lac . ^^Il y aussi les bestiaux volants là bas .... Lire la suite

Comparé à hier de 17 h à 22 h, aujourd'hui l'xp n'avait rien à voir .(sur cette même période sensée apporter le même bonus)quan... Lire la suite

Besoin de contribution(s) pour la suite des Zones de missions ?... Lire la suite

Ce matin j'ai fais le magique et le rare d'une paire d'ailes d'affilés sans aucun échecs, chose qui m'arrive très rarement . ( ... Lire la suite

Bonsoir,si je puis me permettre ce serai bien d'indiquer le serveur . ( Atlas ou Vegas ? )... Lire la suite

Il est tout à fait faisable maintenant .Ces dégâts ont été considérablement divisés (j'aurais tendance à parler d'un facteur 30... Lire la suite