crash au abysse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai un souci de crash mais le crash survient que ds les abysses

voila j'ai monté un assassin de 1 au 25 sans soucis ds ma joie de rentré au abysse je fais la quête et me voila au abysse
je pex tranquillement (1h environ)et la le jeu crash ( bon je me suis dis ca peu arrivé )
plus tard un prise de fort est organiser j'y fonce au début gros lag ( étonnant mon pc devrais suporté largement +)
aprés 20 minutes de combat le jeu crash je me reco en vitesse change les paramètre vidéo et la c'est au bout de 5 minutes je me reco en vitesse 5 minute et je recrash

ps; je fais quelque test et si il faut je met la config de mon pc et chose importante je suis sous vista ( je sais ces mal )
c'est vista 32 bits

------------------
System Information
------------------

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.090805-0102)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: P5Q3 DELUXE
BIOS: BIOS Date: 02/12/09 10:41:32 Ver: 08.00.14
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz (4 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 3326MB RAM
Page File: 1482MB used, 5400MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode

Card name: NVIDIA GeForce GTX 280
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 280
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_05E1&SUBSYS_24001682&REV_A1
Display Memory: 2419 MB
Dedicated Memory: 1012 MB
Shared Memory: 1407 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Moniteur Plug-and-Play générique
Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll
Driver Version: 7.15.0011.8206 (English)
DDI Version: 10
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 2/9/2009 13:18:00, 6082560 bytes

voila si il manque des info dites le moi

ps après quelque test mon g15 affiche que les ram sont utilisé a 98% au abyss contre 60% a la capital c'est possible que les ram sont saturé ? lesquels carte graph ou les autres ?
si c'est la carte graph y'a t'il une commande pour purger comme a daoc ?
et non il est pas overclock
------------
dsl j'ai lu les 48 pages tout ce que j'ai compris c'est qua ca arrive pas que a moi (après un mal de tête abominable après avoir lu tout )mais j'ai luca plante assez souvent en capital moi j'ai aucun problème de ce coté la je l'ai faite en long et en large craft pd + de 4 ans avec alt-tab régulier (afk craft quoi ) aucun soucis je me pointe au abysse tape quelque mob ca crash prise de forteresse ca crash avec un constat les ram son use a 98% au abysse et nul par ailleurs ( parrano? )

j'ai eu aussi le massage a envoyer mais je n'ai vu nul par le probleme de gamguard je peu trouvé ca ou ?

ps: dite le simplement faite comme si j'était en débile profond sur les pc
Le jeu crash a cause d'une fuite mémoire, ça vient du client du jeu. Il n'y a rien à faire à part attendre un patch correctif.

J'ai une config à peu près équivalente à la tienne et mon jeu crash souvent quand je dois afficher beaucoup de joueurs d'un seul coup. Cas d'utilisation typique aux abysses ou en capitale.

J'ai crash une seule fois en capitale, alors que je crash à tous les coups pendant une prise de forteresse ou un gros combat en abysses. C'est aléatoire et on ne peut rien changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés