Empereur / Impératrice
|
Pour commencer il faut bien avoir en vu que le ranger possède un avantage notable sur les autres classes qui est sa facilité a exécuter des combo ce qui permettra aux groupes (et surtout à vous) de récolter des rang S en fin d'instance.
En effet les ranger (et éclaireur) ont pas mal de skills (compétences) qui leur permettent d'infliger de très très gros combo, certains diront avec une puissance moindre (ce qui est vrai pour les boss qui sont plus long à solo pour nous pour ce qui est des mobs j'en doute). Je me permet de préciser que ce guide est accès pve et non pvp car je ne trouve aucun interet au pvp. Pour ce qui est des compétences ce guide est expliquer pas à pas (enfin classe par classe) et vous fera utiliser probablement vos parchemins donc à vous de voir. Level 1=> 20: Archer -Flèche montante: 5/5 Skills indispensable à tout bon archer qui ce respecte puisque ils vous permet de lever les ennemis en l'air. -Tir anti-aérien: 5/5 LE skills à prendre qui vous servira tout au long de votre "vie" de ranger ne pas le prendre reviendrai à ne servir à rien désolé ^^' (il est possible de le spam en restant appuyer sur 'w') Il vous permet de fracasser les mobs qui sont dans les air après avoir lancer flèche montante donc hésiter pas à envoyer la sauce. -Manifestation de pouvoir: 1/1 Pas vraiment utile je dois l'avouer mais pré-requis pour la suite. -Relancer:5/5 Selon moi pas vraiment utile à haut level mais pour commencer son archer sans difficulté il est pas mal important étant donné qu'il vous permet de lancer en l'air les ennemis qui sont couché au sol (ce que flèche montante ne fait pas) et ainsi d'achever vos ennemis avec tir AA (anti-aérien) -Maitrise de l'arc:5/5 Pas de commentaire skill passif pour l'ap (attak power) -Marche rapide:5/5 La encore pas de commentaire. Conseil de Gameplay: Bon pour ce qui est du gameplay il est plutôt simple. Vous arrivez face à vos 'amis' les mobs donc Flèche montante vous enchainez avec Tir AA et si votre petit groupe est toujours en vie un coup de Relancer et re-Tir AA. Voila vôtre philosophie jusqu'au level 20. Voila une fois niveau 20 et votre quête de changement de classe effectuée, vous passer éclaireur. Level 20 => 40: Éclaireur Il est à noter que le début sera un peu compliquer si vous suivez ce build étant donner que vous ferai dans vos premier level bien moins de combo aérien donc pour cette partie là a vous de voir. Pour mon build je vous conseille donc de reset vos compétences et de refaire le build de la partie archer comme ceci: -Flèche montante:5/5 -Tir AA :5/5 -Manifestation de pouvoir: 1/1 -Maitrise de l'arc:5/5 -Marche rapide:5/5 Maintenant les nouveaux skills: -Pluie de flèches:5/5 Ceci est LE gros skills à combo de cette classe utilisé à tort et à travers il vous permettra au level 5 de toucher 7ennemis avec 8 attaque donc un total de 56 combo (pour un touché de mobs optimal) autant dire le rang S arrive vite avec ce skill. -Lance-Roquette:5/5 Dans l'utilisation ce skills vous rappellera Relancer étant donner qu'il touche les ennemis au sol (ceux à terre et debout) pour les envoyer en l'air, inutile de préciser qu'il faut encore une fois spam votre 'w' pour écraser les sales bêtes -Charge du loup:5/5 Ceci est THE skill il fait d'énorme dégâts (tout est relatif) est au niveau 5 il a l'énorme avantage de lancer vos ennemis en l'air ( et oui votre touche 'w' sera encore une fois mise a rude épreuve) donc à prendre sans hésitation. -Œil de l'aigle:5/5 Votre premier petit buff perso à up au max puisque le bonus n'est pas négligeable. (Force+20, Précision+20, attaque+250) -Maitrise avancée de l'arc:5/5 Encore un passif pour vous augmenter les dégâts on vas pas dire non ![]() Conseil de Gameplay: Niveau gameplay vous continuez comme pour les archer pendant un moment. Mais vous ajoutez Pluie de flèche qui permet de bloquer les ennemis le temps de voir comment agir et faire des combos en même temps (ça coute rien). Une fois votre Lance-roquette acquis oublier un peu relancer et utiliser le à la place. Pour ce qui est de la charge du loup je conseille de varier entre Flèche montante de la Charge ainsi vous faites pas mal de dégâts et les ennemis ce retrouve toujours en l'air. Voila maintenant une fois 40 et votre changement de classe effectuer vous êtes de la famille des Ranger. A savoir que le build vas connaître des modification radical et des skills que vous utilisiez souvent vous devenir inutile. Ainsi donc comme dis au début votre deuxième parchemin de résiliation de compétence devra être utiliser pour ce build. Voici les modification pour la partie Archer: -Flèche montante: 1/5 -Tir AA: 5/5 -Maitrise de l'arc: 5/5 -Marche rapide:5/5 Modification partie Éclaireur: -Œil de l'aigle:5/5 -Pluie de flèche:5/5 -Lance-roquette: 1/5 -Charge du loup:5/5 -Maîtrise avancée de l'arc:5/5 Maintenant la partie ranger: -Transpercer:5/5 Jusque maintenant lorsque vous tiriez avec 'x' vous ne touchiez que l'ennemi le plus proche de vous mais cette époque est révolue grâce à ce skill qui vous permet également de toucher les ennemis derrière le plus proche, ainsi vous pourrez achever vos ennemis ou alors avancé en économisant du mana. -Frénésie du faucon:5/5 Dans l'utilisation ce skill ressemble à la charge du loup, il touche plusieurs ennemis avec plusieurs combo et au niveau 5 ces derniers sont envoyer dans les airs. -Éclair:5/5 Ce skill quand à lui ressemble à une flèche montante en améliorer car c'est une instantanée qui soulève un certain nombre d'ennemis dans les air. A la différence qu'il inflige énormément plus de dégâts. -Maitre en fauconnerie:5/5 Skill passif augmentant les dégâts que votre frénésie inflige donc a up au max. -Visée:5/5 Alors voici un autre buff pour vous améliorant votre précision ce qui vous paraitra un peu inutile mais attendez le skill suivant. -Détection des faiblesses:5/5 Alors voila pourquoi visée vous servira ce skill passif est une amélioration de visée en effet il augmentera encore votre précision de 15% au level 5, inutile ? mais non car il augmente également votre score de coup critique de 15% ce qui est relativement bien vous en conviendrez. Conseil de Gameplay: Pour le gameplay alors là il change un peu la Fleche montante deviens inutile donc utiliser La charge et le Lance-roquette uniquement pour lancer les ennemis en l'air. Une fois éclair acquis il remplace totalement le Lance-roquette mais méfier vous les ennemis tomber au sol ne peuvent pas être envoyer en l'air avec Éclair donc à vous de gérer ça. Le faucon lui aussi au début paraitra un peu inutile étant donner qu'il ne fait que tomber les ennemis au sol donc il faudra un peu attendre avant qu'il soit rentable mais il permet quand même d'infliger de bon dégâts et de vous sauvez d'un situation à risque. Le buff visée quand à lui ne dure que très peu de temps il est donc à utilisé pour effectuer un burst ( combo à haut dommage) sur un boss ou un pack de mobs. Ainsi je conseille de l'activer et d'envoyer la sauce avec tout vos skills les plus puissants. Stuff: Alors niveau stuff je ne ferai que des suggestion perso après à vous d'adapter au mieux pour votre façon de jeu. A savoir que mes propositions ne concerne que le pve (vu que je fais jamais de pvp) Bon les sets d'armure sont pas négligeable rien que pour le bonus d'agi qu'ils procurent. En revanche je vous conseil de ne pas farm tout les sets c'est une perte de temps affreuse et ça ne vous apporte que peu de changement. Donc les sets d'armure je vous conseil de ne rien prendre jusqu'au level 27 ou vous devrez farm (désolé) le set de la mésange. (Hookah f3/f4, Alvida f1/f2/f3/f4..... chaque f ne loot qu'une seule piece de set) Par la suite si vous êtes motivé et que vous avez du temps vous pouvez farm le set 34 (personellement je ne l'ai pas pris) et du coup Artis f1/f2/f3/f4, Seigneur de la nuit f3/f4. Pour finir l'exp vas grandement ralentir donc vous aurez toujours le temps de faire vos set donc prenez tout les autres level 40/47/54. Stat: Par rapport au stat y à pas de miracle pour tout vos items vous devrez favoriser l'agilité, la force, dérobade, vitalité, dérobade. (de la stat la plus importante à la moins importante donc à fond agi autant que possible). Donc voila ma vision du Ranger j'espère que ce guide vous servira, si vous avez des suggestion d'amélioration n'hésiter pas surtout. http://www.youtube.com/watch?v=pqzRKvCBNrQ ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide]Une vision du ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ta suggestion j'ai ajouter quelque choses de rapide je ferai une amélioration plus tard.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tir multiple est sympa aussi, a bas niveau. 800 x7 sur un mob sa permet souvent de le OS.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Mine?
Bonjours,j' ai vus que vous ne parlez pas des mines en pve.J'aimerais savoir quel mine je dois monter pour être efficace en pve.Merci :):aide:
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|