|
Bien le bonjour peuple elyséen d'Urtem,
tout d'abord je me présente, Kusa GM de la guilde Doppleganger sur Urtem Elyo, (petite guilde pvp sans prétention) il semblerait , que beaucoup de joueurs souhaitent voir fleurir de nouveau chans utiles a la communauté. En effet, suite a l incessant spam des GS sur le chan 3 de nombreux élyséen ont coupé leur chan. Le remède,certes palliatif, pourrait être de créer de nouveaux chan. En effet ,certains chan tels que le 6 7 8 9, sont inutilisés, alors qu'ils pourraient trouver leur utilités. Je propose (par exemple) que : - Le channel 6 : Il pourrait devenir un channel 'pve' de recherche de groupe sans une influence incessante des GS . - Le channel 7 : Il pourrait devenir un channel 'pvp' de recherche de groupe ou la on pourrait avoir lieu a toute les demandes de groupe concernant le pvp farm asmo ( ![]() - Le channel 8 : Il pourrait être le channel de l'organisation de la défense des élyo pour coordonner les unités disponibles. - Le channel 9 : Il pourrai servir de relai quant a l'organisation de l'attaque. Afin que ce système marche j'en appelle a toutes les guildes élyséennes de notre serveur que vous soyez en bas de classement ou non. J'en appelle a ce que les guildes de 'Haut de tableau' en parle entre elle afin qu'elles parlent entre elles pour définir ce genre de canaux, par exemple, sur leur forum www.urtem.fr et en définissent les règles. On pourrai a terme régler plusieurs problèmes : - le problème des recherches de groupe sur le chan 3 et des Gold Spammer, - Unifier notre attaque ou notre défense, (même si pour le moment cela se passe plutot bien) - Que les gens pvpiste aient leur chan ainsi les gens pveiste aient le leur comme ca suivant les préférences ont bloquent tel ou tel channel ( ceux qui ne nous intéresse pas quoi ), comme ca tout le monde y trouve son compte. Certains parmi vous se demandent peut être comment changer de chan. (oui c est possible ![]() ![]() ![]() Maintenant, je trouve que c'est une bonne idée, certes loin d'être parfaite, mais qui apporte son lot d'avantages. J'en appelle a ce que tous les Elyo viennent donner leur avis (que ce soit positif ou négatif ![]() (désolé pour les fautes mon état de fatigue a du surement affecter mes compétences de rédaction !) |
![]() |
|
[Urtem] Elyo chan rvr recherche de groupe !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|