Essence de Lampyre

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que retourner à Poeta pour tuer des Lampyres ça sert à rien, les mobs lootent rien (j''ai essayé). Du haut de mon lvl 24 face à des mobs lvl 5...

L'autre endroit où j'ai trouvé des Lampyre c'est à Theobomos, sur des mobs lvl 40 et quelques, autant dire que j'ai pas l'niveau.

Et au milieu ? Bah je sais pas :s
Citation :
Publié par Ayral
Le problème c'est que retourner à Poeta pour tuer des Lampyres ça sert à rien, les mobs lootent rien (j''ai essayé). Du haut de mon lvl 24 face à des mobs lvl 5...

L'autre endroit où j'ai trouvé des Lampyre c'est à Theobomos, sur des mobs lvl 40 et quelques, autant dire que j'ai pas l'niveau.

Et au milieu ? Bah je sais pas :s
juste au pied d'elthen dans les marais t'as plein de lampyre
Comprends pas. Avec un reroll, j'ai farmé les lampyres pendant des heures.

Jamais eut d'essence de Lampyre. Luciférine suite à une quête oui, mais pas d'essence.

Manque de bol peut être.

Même à l'H.V je n'en ai pas trouvé.

Je vais rééssayer
Merci, je vais aller voir de ce côté (Je ne me souviens pas avoir vu de Lampyre, Scarabioles oui mais des Lampyres ????), car tout les lampyres < lvl 9 ( Poéta) que j'ai farmé ne donnent pas d'essence de lampyre.

J'ai claqué 5 lvl de farm dessus et rien

Je désespére
J'AI LA SOLUTION !!!!

Essence de Lampyre, lootée sur une Ancienne Sacarabiole (Verteron à coté de la halte des pelerins).

Ne cherchez pas la logique, ne ragez pas sur les heures à chercher des Lampyres introuvables, et admirez.
Merci les zamis pour vos réponses. Dès ce soir je fonce à la Halte des pélerins.

C'est bon de ne pas se sentir seul.

Je vous tiens au courant des résultats.

Merci encore. Je vais enfin pouvoir faire mes bonbons et me transformer en luciole.
Je ne peux pas tester avant ce soir.

J'espère que le temps d'attente ne sera pas trop long.

Quoique il en soit, je vous informerai des résultats.

Argggghhhh encore quelques heures à attendre.....
Bonjour à tous,

Je confirme que les SCARABIOLES ANCESTRALES loot bien de l'essence de Lampyre.

On peut effectivement les trouver entre la CRÊTE D'ALTAMIA et le DOMAINE SACRE DE MIRAJU.

Encore mille merci à tout ceux qui m'ont aidé, en espérant vous être aussi utile un de ces jours.

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés