Empereur
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30/06/2009, 23h43 |
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Intelligence Artificielle de Combat : un nouveau système
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Empereur
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Je viens d'aller voir sur le site de microsoft, c'est marqué compatible seven.
Je ne connais du tout VB, y a un vice caché ? En tout cas, dommage si ça ne marche pas... |
01/07/2009, 14h58 |
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Sur XP ça marche très bien
ARF j'avais oublié le lien : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=289 |
01/07/2009, 16h10 |
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Bonjour Laban,
Où en es-tu de ce merveilleux système qui m'intéresse énormément? Merci pour ton excellent travail, Sephi. |
05/08/2009, 20h20 |
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Roi
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Intéressant ton système Laban. Félicitations !
Je le testerai quand je serai passé à la v 1.23. |
07/08/2009, 13h05 |
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Merci Laban!
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07/08/2009, 13h47 |
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Des nouvelles de nos premiers jours avec ce script d'AI, avec problèmes, remarques et tout ça.
Problèmes : 1 - On a diminué la valeur delay en laissant la variable à 1 sur les triggers mais en diminuant l'équivalent IG. Avant il aurait fallu attendre 20 min IRL pour que ça spawn à nouveau ce qui nous embêtait. Du coup, (je pense) le "rappel" des monstres ne se fait pas à temps. En fait notre problème, c'est qu'une fois un trigger activé et les mobs spawnés, ça peut respawner par dessus ! Du coup on se retrouve avec des zones à 60 mobs et les gens bloquent à la transition (ou meurent de toute façon). 2 - Mauvaise gestion de ma part sûrement : parfois les mobs voient de bien trop loin (l'autre bout d'une map 16*16) alors qu'on ne les voyait pas nous et qu'ils n'ont même pas d'alliés proches. Mais cela ne marche pas pour tous les mobs... à examiner de mon côté évidement. Remarque : C'est finalement assez dur de bien peser les variables. J'aurais aimé savoir (textuellement les scripts ne me parlent pas à moi) : - comment est géré la peur ? nombre de point de vie perdu par le groupe / nombre de point de vie total ? - comment est géré la difficulté ? Elle augment l'intelligence du mob, sa fuite, les chances de spawner ? - comment est géré l'XP ? Il arrive qu'on reçoive 4 fois de l'XP pour un mob. Pourquoi ? Sur quelle base se fonde-t-il (je pensais les tables XP de never de base, mais j'ai des 300 XP au lieu de 10 XP limite pour certains mobs (ce ne sont pas des chiffre réels, je pourrai donner des valeurs plus précises si besoin est)) ? Sinon --> PERSONNELEMENT JE SUIS FAN ! C'est énorme de voir les mobs bouger, attaquer en groupe, fuir, etc... c'est vraiment un super boulot ! Me reste plus qu'à maîtriser l'outil. En plus la difficulté a eu un bon impact sur le module, d'habitude lors d'une ouverture, les gens vont pexer/explorer en solo, là les mobs sont trop durs/intelligents alors je vois des groupes partout ! C'est super ! Merci Laban pour ce travail super et énorme ! J'adore ! Voilà !!!
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La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr ! IP : fanelya.no-ip.org Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com |
14/09/2009, 12h32 |
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Dimencia a fourni un script de génération et de nettoyage ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=nettoyeur
Si ça peut vous aider... |
17/09/2009, 09h00 |
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Effectivement faut vraiment qu'on ait un truc de nettoyage. Je vous remercie pour vos réponses.
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17/09/2009, 14h54 |
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