Quêtes après le lvl 25

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis lvl 26 et je commence a m'ennuyer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il y a d'autre a faire a part bash (ou se faire bash) dans les abyss et squatter les zones de group
(j'aime bien grouper de temps en temps, mais ca me monte vite au crane..) Bref, j'ai loupé une zone ou il y a d'avantage de quêtes?
Tu peux faire l'instance des Abysses du 25 au 28, qui est très très rentable niveau expérience, sinon retourner à Morheim de temps en temps, ça débloque quelques quêtes.
du mal à comprendre..bientôt 29 et j'ai pas fini toutes les quetes du desert ,pas fait la cave et les quêtes groupes du cratere..et juste fait les quetes 25.26 des abysses...bref il me reste du pain sur la planche ...et j'ai encore un metier qui n'est qu'à 150 ainsi que mon ramassage d'ethers à 140...bref des quêtes j'en ai à pas savoir que faire....
Citation :
Publié par Tuono
Tu peux faire l'instance des Abysses du 25 au 28, qui est très très rentable niveau expérience, sinon retourner à Morheim de temps en temps, ça débloque quelques quêtes.
C'est l'instance camp d'entraînement ? Pcq j'arrive pas à y rentrer, y a des pré-requis ? (quêtes ? faut-il être groupé ?)
Citation :
Publié par yasminne
C'est l'instance camp d'entraînement ? Pcq j'arrive pas à y rentrer, y a des pré-requis ? (quêtes ? faut-il être groupé ?)
D'ailleurs coté Elyséen il est où ce camp d'entraînement? je n'ai pas encore eu l'occaz d'y aller.
Citation :
Publié par yasminne
Oui, faut être 25 mini et être groupé.
Citation :
Publié par Laucian
Salut,

Je suis lvl 26 et je commence a m'ennuyer donc j'aurais voulu savoir ce qu'il y a d'autre a faire a part bash (ou se faire bash) dans les abyss et squatter les zones de group
(j'aime bien grouper de temps en temps, mais ca me monte vite au crane..) Bref, j'ai loupé une zone ou il y a d'avantage de quêtes?
Tu veux entendre quoi ? Tu joue a un MMO et tu veux pas groupe... donc go PS3/360 ou retourne sur WoW non?

En gros : stop Aion
Citation :
Publié par clad0r
Tu veux entendre quoi ? Tu joue a un MMO et tu veux pas groupe... donc go PS3/360 ou retourne sur WoW non?

En gros : stop Aion

Le sujet n'est pas "remettons en question ma façon de jouer" mais "quels sont les quetes solo +26". Je suis le plus haut lvl de ma guilde et je m'emmerde en attendant les autres...
Bref, 1. wow je connais pas, j'ai fais 2 ans et demi de lineage 2 (et j'en suis sorti en me disant "plus jamais autant de farming) et 3 ans d'everquest 2.
2.ma plateforme de jeu est le pc, je ne possède pas de console.
3. si c'est pour balancer des phrases toutes faite de ce genre, te casses même pas la tête a taper, fais plutôt des copier/coller, t'en trouveras une bonne centaine sur ce forum...
tant qu'a penser en mode copier/coller, autant y joindre le geste.

Bref, merci pour rien, au revoir.

Merci aux autres pour vos débuts de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés