Problème connexion à wow

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde! J'ai le même problème que vous...

Je suis chez télé 2 et depuis hier, je n'arrives plus a me connecter...
Je veux bien essayer le truc avec les adresses ip, mais j'ai un mac... Je ne sais pas ou je dois rajouté les 3 lignes...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa...

Merci d'avance...
Bonjour, j'ai le même soucis et apparemment c'est dû au changement Télé2/BASE.

@neocorp: Pourrais tu me dire à quoi correspondent les adresses ip à rajouter dans le fichier hosts car je ne joue pas à WoW mais à WAR.

D'avance merci,

Ockaj
pour kythik
dans un terminal

tape
cd /etc/

vi hosts

appuyes sur la touche insert

retape les lignes manuelement

quand tu as fini

appuie sur escape

et ensuite tape

:wq
Citation :
Pourrais tu me dire à quoi correspondent les adresses ip à rajouter dans le fichier hosts car je ne joue pas à WoW mais à WAR.
ca correspond aux serveur d'authentification de wow comme le programme à le dns et non l'ip il ne le trouve pas par contre si tu rentre directement l'addresse dans ton fichier host il ne va pas aller interroger le serveur dns de tele2 (qui à l'air asser mal pour l'instant ) et va directement interroger ton fichier de cfg hosts du coup il a l'adresse et peut ce connecter
Citation :
Publié par neocorp
pour kythik
dans un terminal

tape
cd /etc/

vi hosts

appuyes sur la touche insert

retape les lignes manuellement

quand tu as fini

appuie sur escape

et ensuite tape

:wq
Si tu t'adresse à moi:

Donc j'ouvre l'invite des commandes et je tape: cd/etc/ ensuite Enter.
Il me met: "The system cannot find the patch specified"

Oops
Citation :
Publié par neocorp
ca correspond aux serveur d'authentification de wow comme le programme à le dns et non l'ip il ne le trouve pas par contre si tu rentre directement l'addresse dans ton fichier host il ne va pas aller interroger le serveur dns de tele2 (qui à l'air asser mal pour l'instant ) et va directement interroger ton fichier de cfg hosts du coup il a l'adresse et peut ce connecter
Merci mais pourrais tu m'éclaircir sur les manip' à faire et où puis-je trouver les/les Ips dont j'ai besoin (noob inside).

Merci pour ton aide,

Ockaj.
alors dans l'ordre

kythik

dans les application de ton mac, tu en as une qui s'appelle terminal tu l'executes et tu vas avoir une invite de commande de style dos (mais c'est pas du dos)
la tu tapes ce que j'ai dit

pour ockaj

je n'en ai aucune idée je vais voir si je ne trouve rien sur le systeme d'authentification de war
Est-ce que c'est ça?
Si c'est ca, quand je l'ouvre il n'y a rien... c'est un truc vide...

Je suis désolé si je saoule, je suis un GROS noob avec tout ce qui à avoir avec les ordis etc...

http://img96.imageshack.us/img96/5738/image3p.th.png
c'est cd /etc (avec un espace entre cd et /etc) (en fait imagine /etc comme un dossier)
dans ce dossier tu a un fichier hosts
une fois que tu es dans le répertoire /etc
tape vi hosts (vi est un éditeur de texte qui va te permetre de modifier le fichier hosts)
alors Kythik on avance c'est bien ^^

donc quand tu es la

tu appuies sur la touche i (elle va te permettre d'éditer ton fichier)
tu te mets a la dernier ligne et tu recopies les 3 ligne evite le copier coller

quand tu as fini appuie sur escape pour sortir de l'insertion de texte et tu tapes :wq

(:wq va sauver et quitter ensuite tu peux essayer de te connecter
voilà, j'ai tout fait, aussi le :wq mais ca ne quitte pas et j'ai ca:
est-ce que c'est correcte? puis une fois que tt est redevenu normale avec télé2/base, comment j'enleve tt ca ?

http://img245.imageshack.us/img245/8266/image6mg.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés