Quel style de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bon je sais la question a déja était posée mais bon j'ai besoin de relancer le sujet après quelques jours du lancement du jeu.

J'aimerais savoir si après level 20 et plus on peut jouer en solo sans forcement avoir un groupe ? je compte faire partie d'une guilde mais j'aimerais aussi avoir des phases de jeux solo, pensez-vous que c'est possible même à haut level ?

En gros en journée je joue plus solo et le soir je suis en guilde. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par guss
Bonjour,

bon je sais la question a déja était posée mais bon j'ai besoin de relancer le sujet après quelques du lancement du jeu.

J'aimerais savoir si après level 20 et plus on peut jouer en solo sans forcement avoir un groupe ? je compte faire partie d'une guilde mais j'aimerais aussi avoir des phases de jeux solo, pensez-vous que c'est possible même à haut level ?

En gros en journée je joue plus solo et le soir je suis en guilde. Vous en pensez quoi ?
On peut solo du level 1 au level 50.

Après, c'est plus rapide (et plus fun) de farm les elites en groupe

Perso, sur la release CN, j'ai testé spiritmaster full solo du 1 au 31, sans aucun soucis (même l'elite ça passe nickel avec la bonne méthode).
Citation :
Publié par TiamatB5
On peut solo du level 1 au level 50.

Après, c'est plus rapide (et plus fun) de farm les elites en groupe

Perso, sur la release CN, j'ai testé spiritmaster full solo du 1 au 31, sans aucun soucis (même l'elite ça passe nickel avec la bonne méthode).
a bon tu arrive a soloter les élites toi.....
Dans ce jeu tu faire énormément de choses en solo, à commencer par le craft, la récolte (de vitalité ou d'ether) ou tout simplement le farm de mobs pour chopper des objets de craft, de l'xp, des AP ou des sous.

En gros tu peux jouer en groupe quand ça te chante pour faire du PvP ou des instances et tout le reste tu peux le faire en solo tranquille (mais aussi en groupe ça n'empêche rien). Je trouve ça sympa, le jour où on a envie d'être un peu seul on peut faire ses trucs dans son coin et le jour où on a envie de jouer avec du monde on peut se monter un groupe pour faire tout et n'importe quoi.

C'est ce qu'il manquait dans war je trouve... On était obligé de tout faire en groupe ou avec du monde, il y avait très peu d'activité solo et vu que l'argent ne servait quasiment à rien dans ce jeu aucune raison d'aller en chercher par les crafts ou farm, du coup on tourne vite en rond quand y a pas grand monde...
Bah il y a que l'xp qui est plus rentable dans un bon groupe. Le reste ça se fait solo. La vrai question c'est de savoir si ta classe est une classe qui s'en sort bien ou non en xp solo.
Merci ca me rassure ce que vous dites car venant aussi de War, c'était difficile a haut level de faire quelque chose tout seul, certes il y avait les quetes mais comme elles étaient très soporifiques.... bref que du bonheur si je peux alterner des phases solo ou en petit groupe et des phases avec la guilde.
Citation :
Publié par opsoris
a bon tu arrive a soloter les élites toi.....
Le spiritmaster est fait pour, oui DoT + ralentissement, le pet feu qui le tappe pour faire un peu de dégâts, bouboules d'énergie de feu à relancer et ça passe les doigts dans le nez. Faut courir tout le temps c'est tout

J'ai fait full elites du lvl 19 au 21 sur les elites du krall côté observatoire, et du 27 au 31 sur les elites d'eltnen. Aucune mort à déplorer (sauf le pet, il lui arrivait de prendre l'aggro sur les débuts de pull).
Je joue seule et oui je solotes les Elites aussi, avec ma guerrière et aussi m'a Aède. Plus fort encore, j'ai fait seule l'instance Krall. Suffit d'être malines et ce même en étant blonde.
La guerrière joue sur sa résistance, l'aède sur son dps rapide et soin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés