probleme de "GAME activation CARD"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Donc j'ai acheter le 20 ma pré commande et j'ai jouer jusqu'au 25 et ensuite je suis aller acheter mon jeu le 26 .

Me voila sur le site Ncsoft Pour rajouter mes 30 jours que j'ai reçu dans ma boite .
Connexion > Utilier un code d'activation > je rentre ma clé de 20 caractère que j'ai eu dans ma boite de jeu > ensuite je choisis entre activer mon compte ou sois recrée un compte , je choisis donc de activer mon compte > Maintenant on me demande comment payer , je choisis Game Time Card > Je récris ma clé de 20 caractère et la "Ce code d'activation ne peut pas être utilisé comme mode de paiement. "

Donc Je voulais savoir comment je fait pour gagner mes 30 jours en + si sa m'écrit sa ? :S
La carte dans la boite est une carte d'activation, pas une game time card.

Pour ma part j'ai du entrer mes coordonnées bancaires pour activer mon compte.

Cela n'est pris en compte que le mois suivant, mais peut être désactivé.
Rien de sur, n'ayant pas testé autre chose, mais je pense qu'une carte prépayée ferait l'affaire (Gametime card).
Ou la trouver? Je ne sais pas si les magasins en ont déjà.

Le système peut paraitre nul, mais c'est comme ca.
je trouve sa assez déplorable comme stratégie marketing (ma carte n'est pas valide pour faire des achat sur internet depuis un nouvelle loi sécurité bancaire sur internet) sachant que je ne suis pas en France pour régler ce problème, NCsoft me force dont la main pour acheter une joli carte prépayé avant même d'avoir tester le jeux si quelqu'un aurai une autre solution je suis preneur (comme les identifient de vos cartes bancaires valides par exemple )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés