Mois gratuit disparu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai acheté ma boite pour Aion hier. J'ai donc confirmé mon compte ( déja en mode pré commande). Aujourd'hui, je tente de me connecter, une alerte me dit que je ne suis plus abonné, alors que la boite du jeu m'indique que j'ai un mois gratuit. Je décide donc de m'abonner ( 12€ de plus), 1 heure plus tard, toujours la même erreur, je n'ai sois disant pas payé mon abonnement.
Blague ?
c'est parce que tu as un compte precommande et non un compte définitif ... tu n'as donc pas la possibilité de te connecter tant que tu n'as pas entré ton code définitif ce trouvant dans ta boite qui devrai être a la poste ... (la salope on en est tous la)
Ah oui, là.. Je trouve étrange que tu aies payé un mois, que tu n'aies droit que jusqu'au 26 octobre or qu'en toute logique sans le mois d'abonnement, c'est jusqu'au 1er novembre.

Pour ma part c'est jusqu'au 17 novembre vu que j'ai entré une Game Time Card de 15 jours.

J'ai entré mon code jeu définitif, cette nuit a 2h32. Car j'étais toujours sous celui de la pré-commande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés