Problème d'installation.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors voila lors de l'installation du jeux, quand il me demande d'insérer le disc2, mon lecteur ne le reconnait pas, impossible donc de terminer l'installation...J'ai tenter d'insérer ensuite le disc2, en dehors de l'installation, mais aucune réaction de mon lecteur (un optiarc AD-5200A)...Comment y remédier? Y aurait-il une autre manière de l'installer?

Merci d'avance.
Bizarre vu le nombre de personne qui ont du acheter/commander le jeu qu'il n'y est pas plus de post pour le même problème...
C'est sur que ca doit être rageant de ne pas l'installer par le dvd mais bon... si ca ne fonctionne pas comme ca, reste au moins le download.
pareil pour moi,pourtant j'ai un PC portable MSI recent,dans lequel le cd1 ne passe pas,et sur mon pc fixe aucun des deux cd ne passe
y'avait dejà des soucis de ce type sur pas mal de lecteurs avec les extensions de wow,a croire que les developpeurs de mmo ont du mal a faire presser des disques compatibles.
tout simplement scandaleux qu'on ne verifie meme pas le produit qu'on vends...
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Salut, il faut mettre à jour le firmware du lecteur DVD, j'ai déjà rencontré ce problème avec un jeu et depuis ça passe nickel.
Autrement vous pouvez toujours essayer de copier l'integralité des DVD sur votre disque dur et de lancer l'installation à partir de là.
Citation :
Publié par nikev
Autrement vous pouvez toujours essayer de copier l'integralité des DVD sur votre disque dur et de lancer l'installation à partir de là.
Si le lecteur ne reconnaît pas le dvd, ça va être dur de le copier sur le DD.
Citation :
Publié par Xavatar
Si le lecteur ne reconnaît pas le dvd, ça va être dur de le copier sur le DD.
Bah non , certains DVD sont illisibles sur PC et on peut pourtant les copier avec Clone DVD par exemple, et ensuite y accéder avec un lecteur virtuel
Probleme d'installation
Bonsoir,
j'ai un problème d'installation,en faite j'installe le jeux avec le cd 1 sa passe nikel et a la fin du deuxième cd il m'affiche une erreur
C'est un problème de périphérique e/s..
pouvez vous m'aider svp merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés