Aller à la page... |
Quel module prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
solo ou multi?
|
![]() |
|
Oracle
|
Ben...un module persistant RP, c'est forcément multi non ?
Sinon, oui, multi. Y'a des astuces pour switcher d'un module à un autre ? (histoire de tester les modules solo ?) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A toi de tester et de voir lequel te plaît le plus ... Perso, j'ai fais Erethil et IDC et j'ai accroché aux deux. J'ai préféré IDC pour ma part (pas de DM fou en crise d'adolescence), mais après à toi de te faire ta propre opinion.
Si tu veux leurs forums, voilà : http://www.ilesducouchant.com/ http://www.erethil.fr/Portail/ Après y'en a surement d'autres qui sont bien, mais perso, lors de mon choix, j'ai regardé le plus peuplé dans la liste et j'ai vu ces deux là :P |
![]() |
|
|
Le portrait dressé par Golbez me semble assez juste et proche de ce qu'on dit en général des serveurs nommés.
Etant administratrice de Fanelya, serveur jeunot de 2 semaines, je ne vais pas te conseiller tout bêtement le nôtre mais tout simplement t'inviter à nous poser des questions si tu le souhaites, je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible et le plus précisément. L'idée de Fanelya est : une place pour tous. On peut pexer, faire du donjon (il faut avouer que pour le moment, vu le tout jeune âge de Fanelya et le peu de temps dans lequel il a été fait... on manque un peu de "vrai" donjons), de l'artisanat, etc... mais surtout et avant tout, quand même, RP (à comprendre que les autres plaisirs ne doivent pas empêcher le roleplay) ! Sinon, petit "plus" technique : un craft esthétique (qui permet de changer toute l'apparence de la tenue de son personnage) entièrement gratuit et accessible, avec de nombreuses tenues, un large choix dans les visages, les coupes de cheveux, et même dans les emotes des personnages grâce à un PC Tools enrichi (utilitaire qui permet de choisir divers "poses"). Bon par contre... on pèse lourd en hak... c'est inévitable si on veut le plus de choix possible. Notre serveur est loin d'être parfait ou terminé, il y a encore quelques petits bugs, parfois des plantages, il arrive aussi qu'on lag le soir quand on dépasse les 40 joueurs (on s'en excuse encore et sans cesse, mais on avait pas prévu autant d'un coup Oo). Il faudra donc parfois être relativement patient, mais on fait plusieurs mises-à-jour par semaine et on tâche d'être le plus possible proche de nos joueurs pour bien cibler les problèmes et les attentes. Niveau communautaire : énormément de joueurs et très investis. On compte déjà 5 nains (dans leur village et cité naine !), 5 drows (dans leur outreterre !), et une bonne dizaine d'elfes (qui ont aussi leur cité quand même !). Sinon ben des humains, 3 ou 4 assimars, 2 tiefflins, 1 génasi de feu si je me souviens bien pour les plus souvents connectés en tout cas ! Je t'invite à lire notre petite "présentation" : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1017561. Ah oui j'oubliais... gros défaut de l'administratrice : affreusement bavarde
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Merci pour vos réponses.
Je vais tester un peu tout ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|