Artisanat de bagues et d'anneaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre que le module 9 apportait un supplément d'artisanat relatif aux bagues et aux anneaux. Etait ce une légende ou certains d'entre vous ont ils des précisions supplémentaires à ce sujet.

Par ailleurs, certains parmi vous ont ils déjà bénéficié des nouveaux sets des nouvelles quêtes en relation avec les spécialités (type set du guerrier kensaï ou autre) ? Si oui quelles sont vos impressions ?

Dans l'attente de vous lire.

Siana
En fait le craft anneaux est beaucoup plus simple qu'il n'y parrait, rien a voir avec les objets en acier vert ...
Dans le nouveau raid, y'a un anneau par type de set qui tombe, et cet anneau est améliorable par l'intermédiaire d'un craft simplifier (faut faire 9 fois le raid pour récupérer 9 objet a rajouter sur ton anneau, pour rajouter de nouvelle capacité dessus).

Sinon oui, les nouveaux sets sont particulierement sympa (surtout le frenzied berzerker et le chevalier du chalice).

Y'a un autre truc a crafter d'apres ce qu'on m'expliquais ce matin, apparement c'est des bottes anti banish (parce que dans le nouveau raid on peu se faire banish) mais qui immunise a haste et a GH, mais l'interessé qui m'en a parlé en parleras mieux que moi .
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
botte d'amarage:
ingrédients à récupèrer dans les quête de amrath (pour les noms voir la passeuse de plan à amrath)

elle t'immune aux haste et greater heroism...
mais te permet de pas être bannis par le boss du raid

car Ca fait mal au c..... d'être téléporté à phiarlan ou au market à la fin du raid
Citation :
Publié par Siana-onatar
J'ai cru comprendre que le module 9 apportait un supplément d'artisanat relatif aux bagues et aux anneaux. Était ce une légende ou certains d'entre vous ont ils des précisions supplémentaires à ce sujet.

Par ailleurs, certains parmi vous ont ils déjà bénéficié des nouveaux sets des nouvelles quêtes en relation avec les spécialités (type set du guerrier kensaï ou autre) ? Si oui quelles sont vos impressions ?

Dans l'attente de vous lire.

Siana
Le craft est simple, il faut en premier lieu récupérer un anneau dans le nouveau raid (anneau étant la seconde partie du set formée soit avec une ceinture soit un collier) comme celui ci :
chantredeguerre.jpg
Et ensuite récupérer 9 trophées aussi dans le raid comme ceux la :
trophés.jpg

Une fois ça en poche il faut les combiner avec un éclat de grand pouvoir dans un autel de soumission!
Ainsi un effet apparaîtra en plus de ceux déjà dessus, cet effet sera un effet du tiers 3 du Shroud! (pour l'instant je ne sais pas si l'effet est fixe ou aléatoire - donc rechercher encore 9 trophées pour avoir l'effet voulu-)

Pour l'instant j'ai récupéré un set complet sur ma barde, celui de chante-guerre (pas celui que je cherche, vu que je suis chante-sort) et voici l'icône qui apparaît une fois le set porté :
chanteguerre.jpg

En se qui concerne la liste des colliers/ceintures/anneaux en version française c'est en cours de montage, bientôt il y aura la liste complète, laissez moi le temps de tout farmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés