Probleme écran bloquer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de préacheter Aion on édition collector, j'ai installer le jeux en francais et quand je le lance ca me met l'écran noir NCSOFT longtemps puis apres Failed to initialize the game (méssage d'érreur). Je tente a ce moment même de réparer le jeux via le launcher NCSOFT svp aidez moi.

Merci !
Lire les autre thread =) ? ça aurais été un bon debut =)

cette erreur est normal, la version Francaise n'étant pas active, il va y avoir un patch dans la journée pour ça =)
Merci a toi je commençais a m'inquiéter ! Sinon pour les topic y'en avait tellement trop Tu aurais un lien ou je pourrais trouver l'actualité du jeux FR s'il te plait et tu sais quand il va y'avoir ce patch pour la version fr ?
Ah j'ai le même problème et je suis rassuré de voir ton post Crevette lol
( en même temps j'ai tellement eu de problème d'installation d'Aion >.< )
Ok sinon je viens de mettre mon jeux en anglais ca arrive a se lancer mais quand je rentre mon compte et mdp je click sur OK et ca reste bloquer normal aussi en anglais ?
Bon ... Crevette j'ai besoin de ton aide...


J'ai fais toutes les MAJ , reboot NCsoft launcher etc... passer en anglais/ francais... Je suis toujours bloque a l'ecran NCsoft... impossible de le passer...

Help ?
aucun message d'erreur , le jeu reste fige indefiniment , et je dois faire retour windows...

edit : Bon... pour ceux qui ont le meme soucis que moi.... vous faites un bon vieux contral alt sup et vous termine le process , vous enlevez tous les trucs par rapport a NCsoft. Vous redemarrez le launcher , faites une mise a jour , et reparer. La ca va dure un petit temps , mais ca va repartir. Par contre vous aurez le jeu en koreen.... Voila faut que je comprenne comment pas l'avoir en koreen maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés