Rôdeur élyos / asmo ???????? [Help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J' ai un gros souci, pensez vous que le rôdeur Asmo est better que le rôdeur Elyos car plusieurs skill font que j' ai l impression que le rôdeur asmo est better

lumière bénite I
Elyséen: Esquive toutes les attaques physiques pendant 10 sec.
Asmodien (nom inconnu): Augmente l'esquive, la résistance aux armes normales, la résistance aux boucliers de 100%, augmente toutes les résistances aux éléments de 100% pour 10 sec.

Elyséen :

Transformation : Mau I
Vous transforme en Templier Mau pendant 1mn. Votre Attaque Physique est augmentée de 10%, votre vitesse d'attaque de 30%, et votre vitesse de déplacement de 33% durant toute la durée de la transformation.

Asmodien :

Transformation : Mau I
Vous transforme en Templier Mau pendant 1mn. Votre Attaque Physique est augmentée de 20%, votre vitesse d'attaque de 20%, et votre vitesse de déplacement de 30% durant toute la durée de la transformation.

J' ai l' impression que le rôdeur asmo est plus équilibré, qu en pensez vous.

Merci

Cordialement Yuna,
Ya tellement de paramètres qui rentrent en compte, ça serait ridicule de choisir ta faction juste à cause d'un skill..

Là où la différence se fait, c'est dans l'univers, dans le skin des persos, dans la communauté.. Prend avant tout le coté qui t'inspire le plus, et oublie ces histoires de skill. De toute façon si la différence est trop flagrante ( ce qui n'est pas le cas ), ça va whine et il y aura une retouche

Exige le meilleur, choisis Elyos.
Sa dépend les gouts

Meme si on peut pas vraiment voir la diff entre les deux, sa revient a dire :

taper souvent mais moins fort
et
taper fort mais moins souvent


mais dans les faits entre 2 rodeurs qui lancent le skills en meme temps pas sur que tu voyes une grosse grosse difference en duel
Cheat est un bien grand mot. L'une te protège des attaques physiques, l'autre est plus polyvalente.

Si ça whine déjà pour ce genre de truc, qu'est ce que ça va être dans les Abysses..
Tu le sors d'où ton sort lumière bénite?

Pour la transformation Mau, le bonus aux dégâts est sur les dégâts de base : cela n'influe pas sur les dégâts du skill, donc ce n'est pas si intéressant que cela.
Citation :
Publié par Dag
tiens, en voici un en fr : http://aion-earth.mathifu.fr/pouvoir/eclaireur/rodeur/
Donc juste une différence en transformation Mau, et si ce n'est que sur les dégats de base, je me demande si l'augmentation de vitesse n'est pas mieux, ne serait ce que pour breakcast..
Le souci de ton lien c'est que les traductions sont approximatives (genre mau = lycanth ), certains noms ont changés depuis et des données sont fausses (genre transfo mau qui ne dure pas 1 minute pour ne prendre que lui).
au lvl 45 la transfo asmo est bien meilleur a mon avis

Asmo:

Transforms you into a Mau Templar for 2 min by using your DP. Increase Physical Attack by 26%, Atk Speed by 26%, and Speed by 39% while transformed.


Elyos:


Transforms you into a Mau Templar for 2 min by using your DP. Increase Physical Attack by 13%, Atk Speed by 39%, and Speed by 39% while transformed.


les goûts et les couleurs...
C'est vrai que ça me fait peur tout çà!

pour le glad c'est pareil, les skills amso sont mieux!

Ya un déséquilibre du jeu à ce niveau la, espérons que ça soit léger et rectifier.faut une différence mais pas énorme!

En général, les amso sont mieux fournis je trouve, peu importe la classe.
Citation :
Publié par Estebane44
Ya un déséquilibre du jeu à ce niveau la, espérons que ça soit léger et rectifier.faut une différence mais pas énorme!
Où vois-tu une différence énorme?
La P.Attack de base d'un rôdeur ne correspond même pas à la moitié de son dps; donc 13% de différence entre les races sur cette valeur, c'est loin d'être énorme.
Pour te donner un idée, beaucoup de scouts ont enlevés Dévotion (qui boost la P. Atttack de 40% pour 5s) de leurs barres de macros vu l'inutilité constatée ig : seul un coup blanc permet de vraiment voir la différence d'efficacité.

je ne saurais par contre dire à quel point la différence en attack speed est intéressante.
Citation :
Publié par Strike.DeathroW
au lvl 45 la transfo asmo est bien meilleur a mon avis

Asmo:

Transforms you into a Mau Templar for 2 min by using your DP. Increase Physical Attack by 26%, Atk Speed by 26%, and Speed by 39% while transformed.


Elyos:


Transforms you into a Mau Templar for 2 min by using your DP. Increase Physical Attack by 13%, Atk Speed by 39%, and Speed by 39% while transformed.


les goûts et les couleurs...
Euuh et pourquoi?

L'asmo fait plus mal de 13%, l'élyséen tire plus vite de 13%...

... prenons un exemple qui grossit le trait :

A et B tirent à 100 toutes les deux sec, ils font donc 100x5 = 500 dmg en 10s.

A obtient un bonus qui double son attaque, il fera donc (100x2)x5 = 1000 dmg en 10s.

B obtient un bonus qui boost par deux sa vitesse d'attaque, il fera donc 100x(5x2) = 1000 dmg en 10s.

A aura 5 tirs, donc 5 chances de critique et stun.
B aura 10 tirs, donc 10 chances de critique et stun.
Mygollas,

J'aimerais ton avis sur la nécessité d'utiliser Dévotion (qui boost la PA de 40% pour 5s).. Penses tu que c'est useless de l'utiliser, surtout un certain lvl acquis et qu'on n'utilises plus les coups blancs? J'ai pris l'habitude de le claquer avant d'engager chaque mob (allez dison 1 sur deux vu qu'il a un cooldown), mais ca bouffe une touche.. et comme je le claquais a chaque fois je n'ai pas vraiment remarqué si il était utile... Mes plus gros crit lvl 22 étaient des 1800, si je peux m'attendre a des 1700 sans ce buff, alors il ne vaut pas le coup.
Qu'en penses tu?
Citation :
Publié par Estebane44
C'est vrai que ça me fait peur tout çà!

pour le glad c'est pareil, les skills amso sont mieux!

Ya un déséquilibre du jeu à ce niveau la, espérons que ça soit léger et rectifier.faut une différence mais pas énorme!

En général, les amso sont mieux fournis je trouve, peu importe la classe.

hmm comme mygo la dit il ne faut pas croire que dégât max = dps ^^

dps = dégât par seconde qui prend donc en compte les dégâts et le temps...

maintenant le glad c'est encore autre chose...

un glad asmo fait plus de dégât et un glad elys fait des dégât avec un débuff...

alors maintenant vous préférez faire plus de dégât ou snare votre cible...

surtout pour un glad quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés