GoDstone sur un mage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voilà je voulais tout simplement savoir s'il était utile de mettre une godstone sur une orbre ou un spellbook? et si dans cette mesure le proc de la godstone s'enclenche au cast ou juste au combat contact qui dans ce cas ne servirait vraiment a rien avec un caster...

Merci d'avance pour vos précisions
L'équivalent d'un enchantement d'armes de World of Warcraft du style:

Enchantement d'arme Mangouste : A une chance a chaque attaques au corps à corps d'augmenter l'agilité de 120 et la vitesse d'attaque.

Mais je pense que sa doit marcher avec les sort vu que le bouquin envoie des projectiles magique.

Par contre pour l'orbe je ne sait pas comment définir la nature de l'attaque magique ou physique ?
Ça proc uniquement en même temps que les dégâts initiaux d'un sort qui en fait.

En 1.2, Aether Burning ne permet pas de proc les GS il me semble mais ce sort se comporte très bizarrement de toute façon. En 1.5 avec sa rentrée dans les rangs ça pourrait changer.
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
Merci pour vos réponses donc pour le moment c'est pas très rentable pour un caster alors...

vu que je tape pas aux coups blanc avec ma sorciere
Euh, je viens juste de dire que ça proc sur les dégâts initiaux des sorts qui en font
Citation :
Publié par Stof
Euh, je viens juste de dire que ça proc sur les dégâts initiaux des sorts qui en font
heu c'est a dire? excuse moi mais j'ai pas trop compris la c'est quoi les dégats initiaux? d'un sort?

si j'utilise delayed blast ou flam harpoon ou freezing mine etc? ils sont affecté ou pas?
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
heu c'est a dire? excuse moi mais j'ai pas trop compris la c'est quoi les dégats initiaux? d'un sort?

si j'utilise delayed blast ou flam harpoon ou freezing mine etc? ils sont affecté ou pas?
Bah, je connais pas bien les sorts de sorcier mais je suis sur que ça proc sur Flame Harpoon. Par contre, Delayed Blast qui est un sort bizarre vu qu'il ne fait pas de dégâts initiaux il y a des chances que ça proc pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés