impossible de réinstaler la carte graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais mettre a jour ma carte graphique pour joué a Aion étant donné que la dernier mise a jour était de 2007... enfin je fait tout se qu'il faut :

-Desinstaller ma carte graphique (Nvidia geforce 8600 GS)
-ensuite reboute du PC en mode sans échec pour supprimer tous Nvidia avec C pilote cleaner.

mais maintenant aprés avoir télécharger le pilot sur le site de Nvidia et que je lance .(http://www.nvidia.fr/object/win7_win...2_whql_fr.html )

http://img22.imageshack.us/img22/5479/hubh.th.jpg

voila ,maintenant je ne peux plus joué a aucun jeux vue que la seul carte graphique que mon ordie détecte est la carte video de ma carte mere (VGA)

je vous supplie de m'aidé sinon je devrai rebooter windows se qui impliquer les 15 h de telechargement aion , en espérant que le fait que j'ai supprimer nvidia de mon ordi ne la pas supprimer de mon disque dur .(que je réinstalle pas windows et que le pilote et la carte ne sinstale pas...)


Déjà, n'écoute pas les potentiels amateurs qui n'ont qu'un mot à la bouche: "reformater". ça ne changera rien à ton problème.

T'es bien sur un vista 32bit? Si on lit bien, tu t'es planté de drivers vus que la CG est détecté mais les drivers pour ta cg ne le sont pas.
Mon ordie :un portable
vista 32 bit

non j'ai pas essayer de l'installer en mode sans echec et il ne détecte pas ma carte graphique .(si ça peux m'aider moi et vous je peux prendre des screen de tous !)

http://img29.imageshack.us/i/gestionaire.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/moniteurr.jpg/

voila en espérant que sa fait un peu avancer et réglé le probleme avant le 19 ...
il y a pas quelque chose avec le PCI ? j'ai entendue parler de cela sur d'autre forum.
Meme erreur que precedement ne trouve pas le pilot pour la carte ...
je pense que windows ne detecte plus ma CG et donc se focalise sur la VGA et vue que c'est une instalation pilote pour Nvidia il trouve pas...

je vais me pendre pfff obliger de reboot PC pendant la nuit et telecharger aion demains ?ou bien crevette ou quelqun d'autre a une autre idée?
mmm, c'est peut être une version non générique alors :/
Essais d'aller voir si il y a pas des drivers spécial pour ta CG directement sur le site du constructeur de ton portable
Au cas où installe un logiciel du nom d'Everest pour être bien certain que tu ne te trompes pas de nom de CG.

Ensuite le plus gros soucis c'est que t'as un pc de chez PB (tu es un peu suicidaire toi non?)

Donc y'as deux possibilités:

- Soit comme certains te l'ont dit plus haut tu n'as pas pris le bon driver

- Soit l'officiel merdouille un peu chez toi (c'est pas impossible il m'est arrivé la même chose à une époque)


Je t'ai trouvé l'ancien driver, je en sais pas si tu as tenté de le réinstaller, peut-être que ça marchera:

nVidia Mobile Geforce Video Drivers

nVidia Geforce 8600M GS Video Drivers


C'est celui que tu devais avoir au début je pense.Si ça ne marche toujours pas, ne formate pas c'est inutile.

Tu peux faire une restauration système (enfin si ça marche car souvent ça refuse de fonctionner.)

Si ça ne marche pas, tente de désinstaller correctement le logiciel nvidia que tu dis encore voir (attention ce n'est pas toujours pour la carte graphique vérifie bien avant, enlève que ce qui concerne ta CG). Ensuite tente de réinstaller le driver fourni plus haut.

Essaye déjà ça et on verra ensuite quoi faire si ton portable ne veut toujours rien savoir.
j'ai finalement craquer une cigarete a la bouche le fut de bierre vide j'ai apuyer sur la touche F11 sa ma mie 20 minute pour tous metre a Zero et donc ma carte graphique est de nouveau la comme si elle n'était jamais partie je t'aime ma carte .
Bon la seule chose de bonne avec le pilot récuperer est bien le fait que je n'ai plus aucune merde sur lordie.

Une autre question tu a pas une idée pour metre a jour ma carte ?sans désinstaler le tous.
Ah bien! C'est déjà un bon début

Le problème avec les vieux PC portables c'est qu'avec le temps le constructeur délaisse complètement le matériel et ne met plus du tout à jour les pilotes. Tu peux toujours essayer de mettre un "tweaked-driver". Si tu ne connais pas, ce sont des pilotes non officiels optimisés par des bidouilleurs(la plupart du temps). Je n'ai pas d'adresse sous la main actuellement, je regarderais après le boulot afin de te trouver tout ça.


Mais je préfèrerais éviter de te faire installer ce genre de chose, certains ne sont pas toujours très stables (bien que très souvent ils soient plus propres que les versions officielles... xD), donc je vais me renseigner un maximum si tu ne connais pas trop ce domaine et je te tiens au courant.
merci a vous deux je testerai le SAV alors et oui crevette je m'étai tromper sur ma CG c'était une nVidia geforce 8600M GS ^^


Euh il y a un gars qui se fout de la geule du Sav et donne un lien pour metre a jour la carte mais lequelle choisir il y en n'a trop...

lien du foutage de geule:
http://forum.packardbell.com/fr/view...+geforce+8600m

lien qui donne pour la mie a jour:
http://www.station-drivers.com/page/...force%20go.htm
Citation :
Publié par Bonnie Bx
Euh il y a un gars qui se fout de la geule du Sav et donne un lien pour metre a jour la carte mais lequelle choisir il y en n'a trop...
Ils sont classé par version, tu peut voir à test celui de tout en haut, 186.91, ca a l'air d'être le plus récent pour ta carte
je l'ai télécharger et jai un message d'erreur comme quoi c'est uniquement pour vista 62 bit/windows 7 .
Donc j'arrête la mon ordie tourne bien avec mon 1.7 GhZ .
merci a tous ceux qui mon aidé ou seulement donné des conseils.
Ah c'était le lien que je voulais te retrouver. Crevette a été plus rapide

Tu devrais quand même essayer de mettre à jour on ne sait jamais. Enfin je ne sais pas si tu as fais les Beta etc pour voir si tu n'as pas trop de chute de FPS. Mais généralement ça peut aider la version du driver de la CG :>
j'ai un packard bell de M.... et j'ai mis 2 jour a trouver l'astuce.
On va sur leur site, on rentre les coordoné de notre portable (létiquette blanche au dos du pc) N° de serie et le p/s. On obtiens un miracle, on voit notre pc dans l'ecran ^^ ensuite on va sur driver, et on a une liste de 20 ou 30 mise a jour pour tout, CG, CM, CS, webcam etc. on instale tout, et pouf on a un pc avec tt ces driveur a jour.
Mais sa n'empeche pas que les packard belle sa chauffe trop vite et pour jouer c'est la m... mise hors tension de sécurité tt les 30 min car cpu trop chaud ...
non c'est la seule solution que je lui est donné, tout les autre drivers ne seront pas conmpatible avec packard bell...
j'ai la meme serie que lui en easynote sauf que moi c un 15" et pas 17"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés