Est-ce la fin de vie de FFXI?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Non mais encore une fois 15h30 = JP prime Même a cette heure là sur mon serveur il y a ~1800 joueurs (1500 atm mais il est déjà minuit passé au Japon).
D'où le "à suivre"... celà veut dire que je vais chercher à d'autres horaires... Je ne pensais pas avoir besoin de le préciser et que vous seriez assez intelligent pour comprendre.

Note Asura faisait partie des serveurs les moins peuplés, il était dans la liste des serveurs vers lequels les joueurs pouvaient migrer à partir de Diabolos.

@+,
SoG
Citation :
Publié par Antipika
Çà doit être le week-end, a moins que ton serveur soit sponsorisé par Hello Work
bah non justement <_< tu verais la devise des JPs campeurs pour commencer xd
y'a que des JPs pour apporter de la compet sur les NMs en général (ça va de megalo à KA quoi :x).

sont pas chomeurs c'est ce qui me botte le plus, sont tous à pleurer car ils doivent travailler mais dés que y'a un HNM en route ou que quelqu'un à besoin de ceci ou cela c'est la même rengaine "I must <exp/camp etc> for my companions" et là, personne se log off etc.

en même temps, les premiers à avoir fait quelque chose sur unicorn (la préhistoire quand simurgh etc c'était un truc de oufzor) c'était des JPs donc ça me surprend pas, ils ont un certain monopole sur énormément de choses.

1170 en ce moment même, NA primetime quoi, Nihonjin serveur/
mentalité je pense, le lead quand il annonce en LS qu'il a une semaine de vacances, toi tu te dis qu'il va faire un break d'une semaine, bah non, ça veut dire qu'il va full camp, à 40ans passé.
Citation :
Publié par Antipika
829 joueurs ici, c'est tellement vide que tu peux te faire tous les "petits" NM type Megalo/stray Mary sans aucune compétition Tous les chômeurs JP sont sur ton serveur je pense
là c'est bien a moi que tu répond.

si je jouer toujours a ff11 je n'aurais pas poser la question,je suis sur age of conan.
Bonjour,

Je suis sur Gilgamesh et j'aimerais savoir si SE prévoit de fusionner quelque serveur, car je trouve (comme tout le monde) que la population diminue, merci d'avance Elili
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés