[Asmo][Eu] DeathroW

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo
Citation :
Publié par sayake
Cool la video merci! moi qui voulait faire un healer bah ça me rassure ! ca confirme que le healer est la meilleure class pvp dans aion
Euh c'est quoi exactement ta motivation pour jouer Clerc ?


Sinon, bonne chance les DeathroW, on s'était croisés très rapidement sur AL
Smile
On avait migré depuis Couronne coté Destru effectivement (Black Fury), mais les lags (6 secondes pour lancer un instant olol²) et les crashs on eu raison de nous, on a arrêté le jeu après deux semaines.
Oué je m'en doute c'est vrai que des que y' avait la masse c'était plus jouable ! !

On a tenue longtemps de notre coté mais bon avec les bétas d'Aion sa a été vite réglé !

Tu compte aller sur Aion ?
Citation :
Publié par Gouki
Go Guild Wars faire un Guerrier moine !

le GM de GW fait pas asse de DPS, les healer de Aion son bien plu cheated avec leur Tank/heal/dps
C'est problématique ! !

Peut être Fable 2 ??

Faut se dire aussi la vidéo que tu as regardé ce n'est pas encore du HL par après sa ne sera plus pareil une fois stuff le Healer ne défoncera plus autant de gens ! Ce n'est qu'un plaisir temporaire !
Citation :
Publié par Gouki
C'est problématique ! !

Peut être Fable 2 ??

Faut se dire aussi la vidéo que tu as regardé ce n'est pas encore du HL par après sa ne sera plus pareil une fois stuff le Healer ne défoncera plus autant de gens ! Ce n'est qu'un plaisir temporaire !
lol bah j'ai maté les video lvl 40+ et les 3v3 le healer rox tjr en pvp ... après fo voir pour la 1.5
Oui effectivement vue qu' on a pas encore vue le patch note complet de la 1.5 !
En tout cas j'ai vraiment hâte que le jeux sorte ne serais se que pour l'open béta pour pouvoir jouer avec nos nouveaux membres et voir si le jeux plait a tous le monde surtout pour voir le contenue du 1.5.

++

Gouki.DeathroW
Yop les gens !

Notre effectif ayant bien augmenté nous recherchons activement des Aedes et des Cleric ainsi que des Spiritmasters mais tout autre est classe est toujours le bienvenue !

En ce qui concerne le serveur nous irons sur un serveur Anglais nous attendons encore un peu de voir qu'elle guilde va ou mais pensons nous diriger vers le Serveur Castor !

Si vous désirez plus d'information n'hésitez pas a passer sur notre site et notre forum !

Site : http://www.deathrow.fr/

Merci d'avance.

Gouki.DeathroW
Petite édite dans les information de la guilde !


Clan Deathrow
Site : http://www.deathrow.fr/
Forum : http://forum.deathrow.fr/
Guilde Master : Strike et Draz
Officier Recrutement : Gouki
Effectif Actuelle 40+
Nous recherchons activement
des Aède, Assassin ainsi que des Spiritualiste.
Tout autre classe est toujours le bienvenue !
Serveur Anglais Castor


http://www.deathrow.fr/upload/Gallery/Deathrowlogosss.png
Edit de ce qui est rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés