Vos premières impressions !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Raaaaah, je trouve AGAÇANT de voir tous le monde ronchonner sans même avoirs mis les pied dans les Abyss...

cessez de juger un jeu aux première impressions, a vous écouter un jeu n'est autre que le reflet de la boite du jeu si elle est belle il me le faut et évitons les : " Maieuh c'est pas comme sur la boite Maman !! "

Pour information, tachez au moins d'accéder aux Abyss et ont reparlera des vos impressions d'ici la, merci d'avance.

PS : un jeu comme celui ci ( et comme la grande majorité des Mmo ) ne prend de l'ampleur qu'une fois les Hl atteint ( constaté sur la version chinoise ) et pour en revenir aux nombreux aspects graphiques allégés, je rappel qu'Aion est a vocation grand public mais surtout il faut rappeler qu'il est a vocation RvR, on reparlera des performances a vos premier BK dans les Abyss avec plus de 200 persos à l'écran.
Citation :
cessez de juger un jeu aux première impressions
Bah c'est un peu le sujet quand même

Quand tu parles de tes 1ères impressions tu ne vas pas mettre un message à la fin pour prévenir que tes 1ères impressions ne tiennent pas compte du HL ^^
justement, il faut prendre me propos avec relativité, dans la mesure ou être critique c'est très bien, mais des critiques constructive sont bien rare, par ailleurs je connais bien peut de journalistes jugeant un film uniquement en visionnant la Bande Annonces
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025402
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés