Nombre de Caractères pour le nom de Légion

Répondre
Partager Rechercher
Erf, j'espère que ca sera de suite et si il pouvait mettre 16 ... Cela m'arrangerait hihi.

Parce que trouver un nom de Légion juste avant ou à la Release ... Pas génial.

Quand tu es une Légion "neuve", encore pourquoi pas mais quand tu roules ta bosse depuis presque 1 ans, avec le BG qui va derrière, c'est moyen.
Citation :
Publié par Lyeos
Moi j'ai vu qu'effectivement ils allaient augmenter le nombre de caractères (15 mini) mais c'est pas dit pour tout de suite
Source? mettez vos sources quand vous affirmez des choses pareilles ^^
L'augmentation du nombre de caractères pour le nom de la légion serait la bienvenue. Lors des phases de beta je n'avais pas réussis à entrer le nom complet de m'a légion. De plus être obliger de transposer le nom d'une légion en sigle n'est pas dès plus agréable.
Je suis tout à fait d'accord, que ce soit en sigle ou même changer carrément de nom ... C'est chiant.

Après, vont-il faire ce changement lors de la Béta ouverte ou seulement pour la Release, pire après la Release ... That is the question
Hum petit problème vu hier soir sur la bêta. Le nom de légion semble pouvoir contenir 32 caractères maximum (espaces compris). Mais au bout d'un certain temps, le nom de légion est tronqué à 16 caractères.

J'ai regardé le classement PVP, et effectivement toutes les légions ont un nom qui a été tronqué à 16 caractères.

Des infos là-dessus ?
Tire la langue
Citation :
Publié par gued / astro
Largement on fait un nom à la con pour l'open qui contient 4 mots 22 caractères et 3 espaces.
"Fils de Yaztromo" ? A non manque 6 caractères, un mot et un espace, pourtant j'aurais cru


Bonne nouvelle ça que de pouvoir mettre des espaces
Citation :
Publié par Niavel
... toutes les légions ont un nom qui a été tronqué à 16 caractères.
Même constatation, j'espère que ce problème bien que minime pourra être réglé rapidement.
Je me permet un up, es ce que la limite de 16 caractères (espace compris) va être up a la release ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés