Skills Automatique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous, donc pour le moment je joue Scout tous se passe bien mais n'est pas la le sujet de ma question .

Donc pour ceux qui sache il y Devotion et Soul Slash qui sont deux technique automatique je dirai, quand on regarde dans le journal de skills elle sont entouré (enfin quelque chose tourne autour de ces technique) j'aurai voulu savoir comment les réactivés parce que cher moi elle sont désactivé 1.gif

Merci d'avance
les skills passif dans Aion sont automatiquement activé.
Je n'ai pas souvenir de skill comme tu le décris, il y à bien les auras de l'Aède mais c'est toi qui choisie l'aura à activé parmi toute.
Oki oki, je vais formulé cela autrement enfin essayé

Donc je prend l'exemple de Attack1 quand je le lance Attack2 se lance toute suite aprés, en plain milieu de l'écran (combo):
-Avant mon attack1 était sur la touche 1 et donc quand je lançai l'attack1 la 2eme s'enchainait direct toujours en appuyant sur la touche 1

-maintenant quand je lance attack1 faut que je clique en plein milieu de l'écran pour activé l'attack 2 (ou alors je les mis sur une autre touche)

J'espère que sa vous éclairé
Tu n'es pas cohérent.

Dans le 1er message tu parles de "Devotion" qui est une compétence (un buff) qui ne fait parti d'aucun combo et donc n'est pas un enchainement.

Et maintenant tu nous dis que tu parles de compétences de combo

Tu parles de quoi alors? Quelle compétence?
Comme tu me la fait remarqué le "truc" qui tourne est les nouveau skill ^^ et donc voir ma question 2 sans pensé a l'autre

(je crois qu'il est tard et que je ne sais plus m'expliqué je reviendrai demain
Message supprimé par son auteur.
Oui dans quelques rares cas, lors d'un "chainskill", si le monstre est tué avant, c'est le skill de l'étape en cours (par rapport au chain) qui remplace celui de départ.
Il suffit de le remettre (1 seule fois arrivé depuis la CBT pour moi et avec un Templar)
non c'est pas normal que tu aies à cliquer sur le milieu de l'écran

Normalement, les compétences de type chainskills se déroulent ainsi:

attaque 1 ==> attaque 2.1 ==> attaque 3.1 (20% de chance de l'activer aléatoire)
==> attaque 2.2
==> attaque 2.3

si tu lance l'attaque 1, l'attaque 2.1 remplacera la compétence attaque 1 pendant 3 sec environ
par contre si tu lance l'attaque 1 et que tu veuille lancer l'attaque 2.2, il faudra que tu mette l'attaque 2 dans une autre slot de compétence ou que tu cliques sur l'écran.

Donc pour en revenir à ton problème, ce n'est pas normal que la compétence 2.1 ne remplace pas l'attaque 1 après exécution de l'attaque 1
Citation :
Publié par Mr Propre
non c'est pas normal que tu aies à cliquer sur le milieu de l'écran

Normalement, les compétences de type chainskills se déroulent ainsi:

attaque 1 ==> attaque 2.1 ==> attaque 3.1 (20% de chance de l'activer aléatoire)
==> attaque 2.2
==> attaque 2.3

si tu lance l'attaque 1, l'attaque 2.1 remplacera la compétence attaque 1 pendant 3 sec environ
par contre si tu lance l'attaque 1 et que tu veuille lancer l'attaque 2.2, il faudra que tu mette l'attaque 2 dans une autre slot de compétence ou que tu cliques sur l'écran.

Donc pour en revenir à ton problème, ce n'est pas normal que la compétence 2.1 ne remplace pas l'attaque 1 après exécution de l'attaque 1
Sauf Si la 2.1 n'est pas encore rechargée
Edit : quand je dit 2.1 n'est pas chargée c'est au moment ou 1 est lancée.
Regardes ta fenêtre d'option de jeu, il y a deux cases à cocher/décocher à ce sujet.

L'une active ou désactive l'affichage des combos en plein milieu de l'écran et l'autre active ou désactive le switch des skills de combos sur tes touchent de raccourcis
Je fais remonter le post pour une question, est il possible de mettre justement le skill 2.2 en question en automatique pour qu'il remplace le skill 1 de la chaine, au lieu qu'y apparaisse le 2.1?

Je m'explique, quand il y'a plusieurs suites possibles a un début de chaine, le premier qu'on a débloqué chronologiquement vient toujours par défaut, est il possible de régler pour qu'une autre des suites possibles y vienne par défaut?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés