" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par furyette/hetoc
je me disais bien aussi, La Beta Ouverte commence le dimanche Septembre 6 à 18H00 CEST, correspond a quelle heure chez nous en france ? merci shadney
C'est chez nous le CEST – Central European Summer Time donc 18h =)
help!
bonsoir a tous j'aimerais avoir une info plz apres avoir acheter en precommande la version collector de aion j'ai recu le code creer mon compte telecharger (longuement ) le jeu et a la page ou on en rentre ses logins : message d'erreur suivant : cannot connect to be autorization serveur apres avoir communiquer par mail avec un gars de l'assistance et n'ayant pas su resoudre mon probleme j'aimerais savoir ce que veut dire ce message et y apporter une solution (pas trop envie d'avoir debourser 10 euros pour rien ) merci a ceux qui me liront et m'aideront a trouver une solution
Citation :
Publié par Osismi
Faut patienter un peu encore =)
Doivent galérer c'est tout...
je suis d'accord avec toi mais j'ai oublier de preciser que j'ai ce souci depuis les beta test de juillet et aout je n'ai jamais pu me connecter ni tester un perso ou l'autre ....
Moi non plus. D'ailleurs le client m'a installé le Aion north america et dans la liste "aion" tout court est non installé. Je dois faire quoi ? désinstaller le north america ou c'est ça ?
Citation :
Publié par Marzack
Haaa je stress^^ J'espere que sa le fait a tous le monde
simple question quand vous arrivez pas a vous connecter sa vous met un message d'erreur sur la page ou on log le jeu ou rien du tout ??
18h30 toujours rien
Bonjour amis d'Aion,

Je me trouves dans la meme situation sauf que maintenant il est 18h30 et toujours le meme message.

Entre nous, je penses que le serveur ne va pas tenir la charge de connection.

Suis je le seul dans ce cas ?

Cdlt.
Non tu n'es pas le seul...
Perso ce qui m'énerve le plus, c'est pas le retard, mais dès qu'on a une erreur, faut relancer Aion du début, et comme il est assez long a charger, c'est relou...

Faudrai faire passer un truc pour leur dire de changer le client pour qu'après un message de ce type, cela en ferme pas automatiquement le jeux...
Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés