CAC et PVP: une question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire mon choix entre un assassin, un templar et un sorcier. Mon choix porterait plutôt sur l'un des deux premiers, le sorcier étant un choix par défaut (la valeur sûre). Dans une optique pvp.

Je m'explique: je voudrais jouer une classe de corps à corps, que ce soit tank ou dps, mais on m'a dit que les combats s'engageant à bonne distance, les classes de cac étaient pénalisées en pvp.

Je voudrais donc savoir:

_ est-ce que le templar a un intérêt en pvp (son intérêt en pve étant assez évident), j'ai cru comprendre qu'il pouvait amener les adversaires à lui via une chaîne, mais à part ça je vois mal ce qu'il peut faire en pvp...

_ est-ce que l'assassin a la possibilité de se rapprocher de ses adversaires sans se faire OS par un sorcier ou un archer, peut-être grâce à un vanish au CD pas trop long ?

Merci !
Citation :
Publié par taski
Sinon t'aime les beignet au pommes?
Tu sais répondre des choses plus intelligentes que des commentaires qui laissent supposer le contraire?

Sinon pour l'assassin il est clair que ce n'est pas une classe pour foncer de front (outre le fufu et les 2, 3 sorts qui te permettront d'approcher rapidement ta cible comme la souligner Wotech) et donc savoir ruser pour intervenir sur des moments clés du combat.

Après si tu veux ne pas compter sur tes CD arrange toi pour te faufiler pendant que les cibles ont le focus sur d'autres joueurs.

Après tout un joueur patient peut faire un bon assassin ^^

Pour le Templar je ne l'ai jamais joué. A part le grappin en effet il peut aussi avoir l'avantage de foncer dans la masse, de gêner quelques joueurs et d'avoir la chance que quelques ennemis se défoulent sur lui ce qui permets aux autres de se faire plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés