Coffret edition spécial et objets spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si ce sujet existe déjà mais dans rechercher je n'ai rien trouver et j'ai fait pas mal de pages sans rien trouver non plus ni même sur gogole.

Alors voila, je suis nouveau sur lotro et je voulais tout simplement savoir si sa valait le coup d'acheter l'édition spécial qui contient ceci :

http://www.lotro-europe.com/images/lotro_new/buynow/french/special_pack.jpg


60 jours de temps de jeu gratuit (pour les nouveaux joueurs comme pour les anciens).
Carte du trajet suivi par la Communauté.
"Anneau Unique" en or* dans une bourse de velours.
Broche elfique.
CD de la bande-son.
3 objets de jeu spéciaux sur 8 possibles.
6 cartes postales accompagnées d'une clé d'ami.


Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir quels sont les objets spéciaux dont ils parlent et si sa peut avoir un vrai impact sur le jeux ( par exemple monture épique etc...)

Merci énormément
Concernant les objets, il s'agit:

- 2 décorations pour ta maison (un oiseau dans une cage et une souris qui sort d'un mur)
- Un cor qui te donne +10 de rayonnement
- Potions consommable de résistance feu, froid etc.. que je trouve sans interet

Tu reçois également un titre et une cape dont les stats sont inutiles à moyen/haut level.

Je crois avoir fait le tour.
Les objets offerts IG sont anecdotiques et les objets réels ont toujours étaient bidons dans les boites de Lotro (ceux qui se rappellent des objets de la première boite collector et de l'édition spéciale, savent de quoi je parle). C'est déjà bien quand ils sont réellement à l'intérieur (il est arrivé que les objets mentionnés sur la boite ne soient pas dedans. ^^ Et que l'on a du les réclamer et les recevoir aprés des mois d'attente).

En plus si je me trompe pas la boite spéciale de la Moria n'est pas traduite en français, et ne se commande qu'outre manche bof bof...
la cape est belle (la porte de la Moria dessinée dessus), la bande son est respectable, bien que pas exceptionnelle (ya quand meme 2-3 musiques simpa quand meme), et l'anneau est simpa mais pas à ma taille ^^

acquérir cette boite ne te sera utile que si tu aimes collectionner les boites collector de jeu, ou si tu veux avoir un belle cape ou items de maison. La boite en elle même n'a rien d'extension comme celle de AoC ou vanguard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés