Téléchargement de la 1.5 et info à venir pour l'OB

Répondre
Partager Rechercher
la question dont je ne trouve pas la réponse sur les forums !

Suite au message sur le site d'Aion au sujet de l'OB j'ai téléchargé et installé le client du jeu. J'ai très envie de le tester mais voila, je n'ai pas participé à la closed beta, je ne le précommanderai pas avant d'avoir pu tester (ça me semble logique!) et toujours pas de nouvelles des clés qu'ils vont distribuer...

J'ai lu que NCSoft voulait faire une "petite" open-beta, et distribuer des clés au compte-goutte, par exemple pour les comptes payants de Fileplanet ou autres partenaires.... avez-vous des infos à ce sujet svp ?

Je n'ai de compte payant nulle part, et considère qu'une OB doit rester gratuite !
Savez-vous quels sites distribueront des clés ? ou traquer l'info ?

Merci d'avance !
ca change quelque chose niveau langues la aion north america?

car je l'avais buy sur steam et il m as donc installé celui la pas défaut , jlé ensuite paramétré en Europe => France , dans fichiers => paramètres du launcher

j'ai eut aucun pb a la cbt j'avais les bon serv etc bien sur

la j'ai appliqué le patch 1.5 , il l'as mit a jour etc

bref aurai-je des problèmes a avoir la version fr a la release avec cette version et donc dois-je la désinstaller et mettre la version Aion normale?
salut et mdr a chaque nouveau jeux mmporg c est la course aux soldes hiiiii j espere seulement que aion fera plus impact et saura retenir plus de monde par la suite voila tout
J'ai un problème, quand je lance le launcher je ne trouve pas AION dans la liste des jeux à installer, j'ai essayé de chercher des solutions mais rien à faire, des idées ?
Citation :
Publié par Decoy
J'ai un problème, quand je lance le launcher je ne trouve pas AION dans la liste des jeux à installer, j'ai essayé de chercher des solutions mais rien à faire, des idées ?
installe le launcher a partir du fichier qu'on te propose sur ton compte Ncsoft/Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés