Pourra-t-on enfin tester L'open béta^^?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

nous sommes le 21 et toujours serveur down (no shards etc), en ce qui me concerne. Bref, je n'ais pas encore pu tester le jeu. La béta se termine le 24. Je commence à me dire que je ne pourrais tout simplement pas tester le jeu.

Suis-je le seul dans ce cas?

EDIT:

Problème du serveur de comptes
Publié par Blue_Fire
Il se peut que notre serveur de comptes soit hors ligne de temps en temps, ce qui vous empêchera de vous connecter au site web ou de joueur au jeu. Les joueurs qui sont déjà connectés ne sont pas affectés par ce problème. De nouveaux comptes ne peuvent pas être créés pendant ces périodes de réparation. Nous travaillons dur à résoudre ce problème et nous vous tiendrons à jour de sa résolution. Nous vous remercions de votre patience !

Problème, quelle que soit l'heure à laquelle je me soit connecté, je ne l'ais jamais vu up, ce serveur, et ce malgré ceci:

Publié par Blue_Fire
Nous sommes heureux de vous annoncer le programme pour l’Open Bêta de la semaine prochaine ! Ce dimanche, le 16 août, tous les personnages du bêta-test fermé seront effacés pour préparer l’ouverture de l’Open Bêta. A partir de lundi, le 17 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), tout le monde pourra jouer au jeu du début à la fin !
Les serveurs seront hors ligne tous les jours de 1h00 à 3h00 PDT (10h00 à 12h00 UTC+1) pour cause d’entretien programmé. A part cette période d’entretien, vous pouvez jouer toute la semaine jusqu’au 24. Lundi, le 24 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), les serveurs seront encore mis hors ligne et tout sera effacé pour préparer la sortie du jeu.
Le programme de démarrage anticipé commence vendredi, le 28 août, pour ceux qui ont précommandé et souhaitent jouer quelques jours avant la date officielle de la sortie du jeu. Les participants de ce programme profiteront aussi d’un événement mondial : des ennemis spéciaux laisseront des articles exclusifs qui seront seulement disponibles jusqu’au 1er septembre.
A très bientôt dans le jeu !
Ouai pas mieux , depuis que je l'est dl j'ai pas arrété de me prendre le choux , en tous et pour tous j'ai pu me connecté une seule fois , juste le temps de crée un perso et de play 5 min ,j'ai rarement vu une open béta aussi moisie, elle me fait plus pensé a une première béta closed^^ je sens qu'elle va pas tardé a finir a la poubelle.
c'est domage le jeu avais l'air sympa.
En fait, quand il fait "no shards found"… faut pas hésiter à recommencer plusieurs fois d'affilée ou attendre 1mn et recommencer…

pour moi ça marche à chaque fois et j'ai joué sans trop de soucis, chaque soirs de la semaine ou j'ai tenté de me connecter…

j'ai même eu les cas ou à la première tentative il m'indiquait "serveur down"… dans les 5mn à la troisième tentative le serveur était up et c'était en soirée donc pas en période de maintenance…

en gros s'il vous dit serveur Down entendez: "j'arrive pas à te connecter…mes tes petits copains sont en train de bien s'amuser sans toi"
apparemment avec kaspersky la règle de contrôle d'application n'est pas créée automatiquement je viens de la rajouter manuellement et la ça fonctionne
SI ça peut t'aider personnellement j'ai installé le client car un pot m'a prêté un clef pour que j'essaye la bêta afin de me faire une idée.

Bref j'installe tout ça en me disant ça va vite c'est trop facile et tout, en somme trop content.

Et la après avoir entré login et mot de passe dans le luncher, PAF le message no shards found etc...j'ai du chercher une bonne partie de l'aprem et même jusqu'à tard dans la nuit, quand vers 3 h du mat pour je ne sais quelle raison je me suis dit tien je vais relancer le launcher en ayant désactive mon Antivirus soyons fous !

Et la...miracle, plus de message tout s'est lancé direct le patch etc et j'ai pu explorer CO jusqu'au petit matin ! (A bas la maintenance !)

Je pense qu'il y avait un Conflit avec mon antivirus (Avira en l'occurence) qui s'est débloqué en le désactivant pour patcher et lancer le jeu, depuis j'ai baissé le niveau de sécurité de Avira vis a vis de CO et tout marche pepere !

Mais bon encore une fois les aléas de l'informatique, la science la plus inexacte de la terre pour nous pauvre ignorants !
Bizarre, j'ai Avira et je n'ai eu aucun soucis :/
De toute manière on le dit souvent, tu installes un jeu qui nécessite une connexion extérieure, si ton AV/FW ne crée pas les règles tout seul il faut penser à l'ajouter toi même ou baisser leur niveau de détection.
Vous pouvez pas rejeter la faute exclusivement sur un jeu si vos autorisations de flux ext ne sont pas à jour pour celui ci. Celà dépends de vous :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés