Combo à plusieurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me pose une petite question sur les combos.

Par exemple un mage qui lance boule de feu puis immolation déclenche une combo.

QUe se passe-t-il dans le cas de 2 mages, le premier lançant boule de feu, le second lançant juste après immolation ?
Cela déclenche-t-il la combo ?
Je ne sais pas trop sur les autres classes mais tout ce que je sais c'est que le gladiateur a un attaque Aerial Lockdown I pouvant permettre aux autres gladiateurs de déclencher en même temps Forced Landing I si le timing est bon .

Je soupçonne que l'une des attaques des assassins, celle de la cage électrique ( vu qu'elle ressemble à Aerial Lockdown I ) qu'elle pourrait être compatible aux attaques du gladiateur mais ce n'est qu'une hypothèse , ce serait bien d'avoir une confirmation ^^'
Oui une classe qui lance la cage aérienne fait profiter aux autre la suite du combo par exemple:

Un glad fait sa cage, le sorcier et le ranger du groupe peuvent faire leurs finish de cage.

Donc oui ca permet de très gros combo, car vus que le Cd des cages électriques est asser long, et celui des suite de mémoire est très court en gros, on peut faire des combo ravageur

Je me rappel d'une vidéo ou 3 glad faisaient leurs suite de cage en meme temps ^^
Ouais mais ça, ça ne concerne que les skills dépendant de l'état de la cible.

Genre pour le skill du glad dont vous parlez, la cible doit être bloquée mid air pour pouvoir le déclencher. (donc en effet, faudrait tester, mais logiquement ça devrait marcher pour la cage de l'assassin aussi.)

C'est la même chose pour les skills se déclenchant sur les cibles à terre (après knockdown. )

Par contre pour les autres skills, y'a aucun partage de combo
oui ça marche, dans notre groupe on avait un glad, un assassin et un mage, et on se prévenais sur ts quand on lançait une cage, pour que les 2 autres soit près à dps comme des porcs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés