Noobou le Noob débarque‎ sur Guild Wars (et Ça promet )

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous érudites de l univers des MMORPG.
je suis un noob fraîchement débarqué sur le forums de https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/misc/logoJOLMini.png ,je sais que J'apprendrai beaucoup auprès de vous et je vous en remercie.
je profite pour passer une petit annonce (dsl a peine arrivé...J'abuse lol )
Je cherche partenaire débutant comme moi pour explorer le monde Ascalon utilisent Xfire pour pouvoir communiquer plus facilement.
j'en demande beaucoup mais bon Tant que j'y suis .
Merci pour votre attention et je vous souhaite gloire et fortune.A+
Le mieux quand on débute c'est de recherché une guilde qui accepte les debutants, en plus de faire de nouvelle connaissance ca va te permet de mieux avancer dans le jeu et de bénéficier de conseil d'autres joueurs, pour ca il y a une section reservé aux annonces de guildes dans le forum ou tu trouvera ton bonheur

ps: essaye de telecharger team speak, c'est aussi un logiciel de discussion mais il est beaucoup plus utiliser par les joueurs de GW par rapport a Xfire.

Bonjour à toi et bienvenue!

Petit conseil en attendant que tu trouves ta guilde...
Prends ton temps, apprends et découvre l'univers de l'eden (si tu as commencé par la campagne prophétie..)
C'est un endroit merveilleux et s'il est possible de partir en guerre dès le level 2, je te conseille d'attendre le lvl 8 voir 10 ou + avant de quitter ce paradis
Obi
Content
Merci pour ta réponse .(je pense avoir plus de messages accueil,trop occupé sur men).
je suis + attiré par le pVe C'est la raison pour laquelle je souhaiter rencontrai 1 joueur débutant comme moi.Si je m'était bien entendu avec lui ou elle on aurait pu continuer a évolué dans la même guilde.
A bientôt sur le forum ou dans le jeu
Juste un (ou deux) conseil:

Change de pseudo si tu ne veux pas te faire jeter, dans l'optique que tu utilises le même type de pseudo dans le jeu.

Pour te faire recruter, cherche dans les grandes villes: Ascalon (prophecies), Kaineng (factions).

Meme punition que dit plus haut, si tu es encore à Ascalon avant sa ruine, fait TOUTES les quêtes, tu gagneras des sous, et surtout des compétences gratuites, éventuellement du matos limite gratuit.
Citation :
Publié par Moana_Damone
Juste un (ou deux) conseil:

Change de pseudo si tu ne veux pas te faire jeter, dans l'optique que tu utilises le même type de pseudo dans le jeu.

Pour te faire recruter, cherche dans les grandes villes: Ascalon (prophecies), Kaineng (factions).

Meme punition que dit plus haut, si tu es encore à Ascalon avant sa ruine, fait TOUTES les quêtes, tu gagneras des sous, et surtout des compétences gratuites, éventuellement du matos limite gratuit.
nan il est sympa son pseudo, je ne vois pas où est le problème.

Sinon Jilad où sont tes spots préférés pour le chest run? Dans le temps je tournais quasi exclusivement autour du Bazr (je crois) mais me suis un peu lassé des drops...
Tu connais d'autres endroits aussi prolifiques?
Re pour mon pseudo je ne compte pas le changer,il exprimer bien mon niveau actuel dans le monde du MMORPG.
Si certains me boule sa me permettra de faire le tri.
Apar sa je suis à Ascalon et je comptes explorer le territoire à fond,mais à 2 c'est mieux d'ou mon post.Merci pour votre attention
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés