problème de précommande

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai été m'inscrire sur ncsoft pour créer un compte ensuite j'ai pré commander le jeu et j'ai payer 10 euros avec carte visa, j'ai reçu les pass login etc...
depuis la dernière bêta mon fils IRL a tester le jeu via mon compte et trouve ca pas mal donc il se crée un compte sur ncsoft reçois le mail de validation pass login etc...
puis via son compte je pré commande le jeu et je le paye via ma carte visa et la surprise"votre carte est déjà utilisée pour un autre compte, veuillez utiliser une autre carte bancaire.
alors je me demande comment faire pour pré commander un autre jeu car mon fils n'a évidement pas encore l'age pour avoir sa carte visa personnelle.
si quelqu un a une idée merci de répondre

salutation
Bah si il est assez jeune, je pense qu'un jeu pour deux devrait suffire, donc il pourra aller sur ton compte et créer un personnage dessus, dans ce cas pas de problème. Par contre si il est pas si jeune que je l'imagine, je ne vois pas vraiment de solution.
Désolée.
Je te conseil d'aller dans la rubrique d'aide dans ton compte NCsoft et de leur poser une question...

J'ai été regardé vite fait si il n'y avait pas de question déjà posée a ce sujet, je n'ai trouvé que ça :



Question :

Y a-t-il une limite au nombre de comptes Aion par compte NCsoft ?

Réponse :

Pour le moment, vous ne pouvez créer qu'un seul compte de beta/précommande d'Aion par compte NCsoft. D'ailleurs, pour des questions de propriété et de vérification futures, il est recommandé que chaque personne possède son propre compte NCsoft avec ses propres informations enregistrées pour ses comptes de jeux.

Veuillez noter également que les codes achetés en ligne dans la boutique NCsoft peuvent être utilisés uniquement sur le compte avec lequel ils ont été achetés. Il n'est donc pas possible d'acheter un code d'activation de préachat d'Aion avec votre compte pour quelqu'un d'autre. Cette personne devra procéder à l'achat depuis son propre compte.
Cette limite du nombre de comptes est susceptible d'être changée avant ou juste après la sortie du jeu. Surveillez le
site Web officiel pour connaître les dernières informations et mises à jour.

Je ne sais pas si ça peut t'aider, dans tous les cas si ils changent le nombre de compte limité par personne, tu pourras certainement acheter le jeu pour ton fils.

Va quand même poser ta question dans la rubrique d'aide NCsoft, tu n'as rien a y perdre... Bonne chance é_è
non jamais faire une carte CB pour sa femme sinon tout part dans les chaussures et les sacs

merci pour vos réponses j irai poser la question donc sur ncsoft
après leurs nouvelles je vous tiendrais au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés