Magical accuracy et CaC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant jouer gladiateur je regarde d'un peu plus près les skills et les crafts mais une stat m'intrigue.

Je comprends bien le rôle de l'accuracy pour un dps physique mais beaucoup moins celui de la magical accuracy que l'on retrouve sur tous les items de craft.

Cela signifierait il que cette stat influe sur le "touché "des compétences nécessitant des MPs??

Si oui, cela signifie qu'elle revêt une grande importance dans l'enchaînement d'un combo et qu'une valeur trop faible entraînera des miss à répétition??

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, merci d'avance.
Citation :
Publié par Primura
La Magical Accuracy sert pour passer les stuns et autres trucs comme ça.
dans le cas du glad, tu peux aussi ajouter les skills de taunt, de snare, d'aerial, et j'en oublie surment pas mal

Par contre les stuns de Type "proc" sur les crits 2handed, ne prennent pas en compte la magical accuracy
Citation :
Publié par AwAveZ
dans le cas du glad, tu peux aussi ajouter les skills de taunt, de snare, d'aerial, et j'en oublie surment pas mal

Par contre les stuns de Type "proc" sur les crits 2handed, ne prennent pas en compte la magical accuracy
Donc ce n'est en aucun cas une stat à négliger si elle permet de faire passer un snare, un stun ou pt être même un KB sachant que notre survie dépend principalement de notre mobilité et de l'immobilité relative de notre adversaire.

Merci pour vos réponses.

ps: y a t il moyen de savoir si l'on utilise un skill magique ou physique car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur la description des skills?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés