Livraison des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Hey,

petite question qui peut intéresser pas mal de monde je pense (et autant pour moi si y'a déjà une réponse quelque part), les personnages achetés seront livrés quand environ ?

Dès minuit, plutôt le soir du jour J... ??

Thx
C'est écrit sur le site d'Abo.........

x1 le 8 aout
x2 le 13 aout

Peut-être que sa peut prendre un peu de temps pour le recevoir vu le nombre de personne qui va s'en commander!
Citation :
Merci pour cette magnifique précision, ce que je voulais savoir c'est si on va être livré le 8 aout à 0h01, l'après-midi, le soir...
Jcroi qu il est obliger de les livrer un par un donc vla
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai commencé à livrer des X1 achetés là, vu que demain samedi je risque hélas de pas être très dispo.
Si on paye PLUS, c'est possible d'être dans les premiers a êtes livré ?
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai commencé à livrer des X1 achetés là, vu que demain samedi je risque hélas de pas être très dispo.
C'est pas juste BL ouin ouin y'en a qui vont avoir leur x1 avant les autres
Citation :
Publié par Mimu
Au fur et à mesure, les X1 devraient être livrés avec un level égal au premier X1 livré. Question d'équité.
Et avec ceci ? Pipe au miel ?







Stop le délire svp. Déjà z'avez qu'à monter votre premier perso x2 au lieu de buy !
Citation :
Publié par Mimu
Au fur et à mesure, les X1 devraient être livrés avec un level égal au premier X1 livré. Question d'équité.
lol donc si le premier est un mec qui joue 30 min par jour et que le deuxième est un mec ultra rapide alors tout le monde se fait quand même entubé, et inversement, si le premier est un geek alors il geek pour tous les autres ?

Je rachète un x1 dans 2 mois alors !

Ceci étant, vu que le serveur vient de planter, on peut pas jouer de toute manière......
Citation :
Publié par Micka <3
Ouais y a déjà un x1 acheté qui joue.
Bah moi en l'occurrence aussi, enfin, je jouais, vu que forcément, le serveur tombe en rade au moment fatidique, celui qu'on attend depuis 2 semaines...

Si quelqu'un a le numéro à BL, un petit sms!
Citation :
Publié par Kan Fury
Mission accompli...hack du serveur en cour...

/finreir c est bon j ai voler l accès a sofitia dans la bdd tu pourras le delete a nouveau
J'ai bien rigolé merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés