Problème de clic droit en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et excusez moi, je ne trouve de réponse nul part donc je post ici en dernier recours...

J'ai un problème dans pas mal de jeu, dont Aion (et entre autre LineageII). Mon clic droit est inexistant, du coup je ne peux faire aucune interaction avec d'autre joueur, ce qui est très embêtant...

Je n'ai jamais croisé quelqu'un ayant le même problème que moi, ce que je trouve tout de même étrange.

Savez vous d'où viens le problème, voire même comment le régler ?

Merci pour vos futures réponses.

Neolya.
Citation :
Publié par Neolya
Bonjour et excusez moi, je ne trouve de réponse nul part donc je post ici en dernier recours...

J'ai un problème dans pas mal de jeu, dont Aion (et entre autre LineageII). Mon clic droit est inexistant, du coup je ne peux faire aucune interaction avec d'autre joueur, ce qui est très embêtant...

Je n'ai jamais croisé quelqu'un ayant le même problème que moi, ce que je trouve tout de même étrange.

Savez vous d'où viens le problème, voire même comment le régler ?

Merci pour vos futures réponses.

Neolya.
essaye avec ça :

menu DÉMARRER
Panneau de configuration
souris
permuter bouton principale et secondaire

Ça ne change rien, merci quand même.

Je précise que je suis sous windows vista (au cas ou), et que parfois, en sortant du jeu, ma souris bug complètement (pas de clic droit même sur le bureau alors qu'en temps normal il fonctionne), je suis obligée d'ouvrir mon gestionnaire des taches pour que tout se débug...

C'est vraiment embêtant...
Je compte me racheter une nouvelle souris d'ici là, mais je doute fort que le problème vienne de la souris en elle même.

J'ai joué a Lineage II avec une autre souris que l'actuelle, et j'avais déjà ce problème.

Ce qui est vraiment étrange c'est que je semble être là seule dans ce cas, ou alors les personnes qui ont le même soucis que moi ne se manifeste pas...

Je sais pas si le problème viens de vista, mais en tout cas je n'ai rien pu faire par moi même pour arranger ce problème...
Deux questions stupides :

- Ton clic droit fonctionne-t-il d'une manière générale dans Windows (menus contextuels...) ?
- Si tu mets le jeu en fenêtré et pas en plein écran, le clic-droit fonctionne-t-il dans la fenêtre du jeu, ou sur le bureau à côté ?
- Ton clic droit fonctionne-t-il d'une manière générale dans Windows (menus contextuels...) ?

Oui, je n'ai jamais eu aucun problème de clic droit en général, hors jeu, sauf quand je quitte le jeu justement, il m'arrive que mes clics ne soient pas reconnu, mais ça se débug lorsque je lance le gestionnaire des taches (Je sais pas pourquoi...)

- Si tu mets le jeu en fenêtré et pas en plein écran, le clic-droit fonctionne-t-il dans la fenêtre du jeu, ou sur le bureau à côté ?

Alors pour Aion je n'ai pas encore testé en fenêtré, en revanche, je joue a un autre jeu en fenetré avec lequel j'ai le même bug (C'est a dire pas de clic droit, et quand je sors du jeu il m'arrive que mes clics ne soient plus reconnu)

En fait quand je quitte le jeu ou que je fais un autre truc a côté en même temps que je joue, mon clic droit n'est plus reconnu même hors jeu, et mon clic gauche ne sélectionne plus rien, au contraire, quand je clic gauche sur un fenêtre (genre conversation msn), elle passe en sous brillance, comme si j'avais un autre fenêtre en arrière plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés