précommande , beta, et headstart

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la boite de précommande à la Fnac, 10€, sur un coup de tete, sans rien connaitre du jeu, ou presque,...
J'ai quelques petites question :
Le personnage de la beta sera-t-il transferé sur la release officielle ? ou faut-il repartir du début ?
Puis-je profiter du jeu en avance, c.a.d. le 21 septembre et des brouettes, même si je n'ai pas télécharger le client lors de la beta ? (j'ai envi d'y jouer le plus tot possible, mais pas de me gacher le plaisir de la découverte )

En tout cas les videos donnent vachement envie d'y jouer ...

merci
++
Le personnage de la beta sera-t-il transferé sur la release officielle ? ou faut-il repartir du début ?
Tu repars du début.


Puis-je profiter du jeu en avance, c.a.d. le 21 septembre et des brouettes, même si je n'ai pas télécharger le client lors de la beta ?
OUI
Citation :
Publié par tsab
Puis-je profiter du jeu en avance, c.a.d. le 21 septembre et des brouettes, même si je n'ai pas télécharger le client lors de la beta ?
OUI
Etant donné qu'il n'aura pas la boîte, il sera bel et bien obligé de télécharger le client béta à un moment.
Il a dit "télécharger le client LORS de la béta" et non pas "le client de la beta"

Cependant oui, il devra tout de même télécharger le client à un moment ou à un autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés