Alignement et trahisons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous !

En lisant les possibles améliorations du SH, il m'est venu une idée, j'aimerais connaître vos avis et/ou vos conseils d'améliorations.

Trahisons inter-alignement

L'avantage de ce système serait de pouvoir agresser N'importe qui, tant que l'on est aligné. Par exemple, un bontarien pourrait agresser un autre bontarien, et gagner par la suite des point de trahisons que l'on perdrait de la même façon que les points de déshonneurs. Mais, a l'instar des agressions contre les neutres, un garde de la cité viendrait défendre l'agressé seulement s'il se trouve dans une zone du même alignement que le sien. J'avais aussi pensé à un système qui "rejetterait" le personnage de sa citée à cause de ses points de trahisons. Au bout de suffisamment de points (50?), il serait accepter dans la citée ennemie : les gardes ne l'agressent plus, mais un garde rejoindrait si un brakmarien se ferait agresser par un bontarien "traitre".

Vous suivez ?

Tout comme les points de déshonneurs, ces points serait visibles grâce à un nouveau skin des ailes. Le problème c'est qu'on ne serait plus en sécurité nulle part ^^' mais avec la probable arrivé du monocompte ça pourrait être cool, qu'en pensez vous ?
OMFG, j'avais presque la même idée hier, étant complètement bourré, à quelques différences près : le fait de ne pouvoir agresser que des personnes du même alignement SI cette personne a au moins un point de déshonneur.

Par contre je n'avais pas pensé à ce genre d'histoire de points de trahison, qui n'ont pas lieu d'être dans mon idée en fait.

Bonne idée donc

Kas => j'dis moins de conneries plein que toi à jeun
Les auras ne se mette que quand on est de face, il suffirait donc de se mettre sur le coté (ou s'asseoir) pour ne pas montrer que on est une vermine =p ?
Citation :
Publié par Methylis [SH]
OMFG, j'avais presque la même idée hier, étant complètement bourré, à quelques différences près : le fait de ne pouvoir agresser que des personnes du même alignement SI cette personne a au moins un point de déshonneur.

Par contre je n'avais pas pensé à ce genre d'histoire de points de trahison, qui n'ont pas lieu d'être dans mon idée en fait.

Bonne idée donc

Et tu vas m'faire croire que tu comprennais c'que jte disais sur MSN ?


Sinon pour l'idée Oui pas mal =D

Chaud nos mules pour acheter xD
Citation :
Publié par Nanse
Et pour les ailes, comment on verrait les personnes ayant des point de deshonneur et des point de trahisons ?
Au début j'avais pensé a blanchir les aile brakmariennes et a noircir les ailes bontariennes. Comme ça, d'un point de vu RP on comprend que les anges bontariens se rapprochent des brakmariens et vice versa

Citation :
Publié par Methylis [SH]
OMFG, j'avais presque la même idée hier, étant complètement bourré, à quelques différences près : le fait de ne pouvoir agresser que des personnes du même alignement SI cette personne a au moins un point de déshonneur.
Bonne idée, j'y avais pas pensé.
Citation :
Publié par Methylis [SH]
OMFG, j'avais presque la même idée hier, étant complètement bourré, à quelques différences près : le fait de ne pouvoir agresser que des personnes du même alignement SI cette personne a au moins un point de déshonneur.

Par contre je n'avais pas pensé à ce genre d'histoire de points de trahison, qui n'ont pas lieu d'être dans mon idée en fait.

Bonne idée donc

Kas => j'dis moins de conneries plein que toi à jeun

Ah wé donc ma mule Bonta risque rien

Rien à ajouter donc
Citation :
Publié par Youro
Au début j'avais pensé a blanchir les aile brakmariennes et a noircir les ailes bontariennes. Comme ça, d'un point de vu RP on comprend que les anges bontariens se rapprochent des brakmariens et vice versa


Ca poserait des problème : les ailes noir quand le personnage est plus bl que toi et les aile lumineuse quand le personnage est plus fort que toi existent déja
Les ailes lumineuse ne sont pas un problème, mais les ailes grisé le sont effectivement :/. A la rigueur on peux pousser l'héroïque plus loin en ne donnant aucune indication sur la tranche de niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés