[Sram Dom]Stuff et sort lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon ancien topic ayant été locké, j'en refais un nouveau plus correct.
Alors mon Sram dommage atteint bientôt son niveau 70 et j'aimerai lui conconter un équipement avec l'Epée royale du bouftou.
Malheureusement, c'est la première fois que je fais un tel build et je m'y connais pas trop en fait. Mon but est de jouer avec un minimum de 8PA et peut être mais pas obligatoire 5PM pour en avoir 6 avec invisibilité.
J'ai juste l'Epée royale du bouftou en tête ainsi qu'un Gelano mais vraiment en d'autre. J'aurai aimé avoir un stuff pile lvl 70 si possible.

Sinon pour les sorts je ne sais pas quoi augmenter. Je dois booster ma maitrise de l'épée ou pas ?
Comme sort j'ai augmenté : -Peur lvl 5,-Insidieux lvl 5,-Empoisonné lvl 5,-invisibilité lvl 5,-flamiche lvl 5,-Piège d'immobilisation lvl 5.
J'aimerai savoir quel sort serait intéressant à booster pour un sram dommage.
Une dernière petite question, trouvez-vous ce mode dommage viable pour un sram au lvl 70 ?

Voilà ce sera tout, merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Mistalis
J'aime bien sauf que la ceinture du dodu trembleur ne me plaît pas trop, n'y aurait-il pas mieux ?
Par contre, après la MAJ je n'aurais plus mes 8 PA ~~.
Citation :
Publié par Magna662
C'est pas trop ce que j'attendais, je suis aussi un peu agilité donc si je démarre avec des malus agi, c'est pas trop super quoi. Sinon merci.
Le bonus de panoplie dindo donne 1pa et tu peux remplacer sa ceinture par La xerbo
Invi/Arnaque, déjà c'est obligé. Le double peut servir pas mal. Le poison aussi est intéréssant.
Après j'trouve ça bizar se limiter à jouer dommage avec une classe qui a un potentiel beaucoup plus large, et qui en plus n'a aucun sort de +Do. Autant te faire un sacri ou un iop, ça va plus pwn...

Moi, je te conseille :
ouais, va falloir xp un peu, le levelling c'chiant, n'empèche que ce chapeau est une merveille
Pour le 1/2
Ouais s'bof, pas de cc, mais pas trouvé mieux qui donne agi/PA
what else ?
Parce que tu voulais 8PA
pas de cc, mais plutot jolie

Tu arrives à +25 cc avec un Gélano cc, ce qui est je pense correct vu l'agi de +205 en jet max pour atteindre le 1/2.
En plus de ça, t'as +2PO sans dinde, ce qui reste aprréciable. Je te conseille une Prune Emeraude, comme ça t'as 3PO/5PM
Citation :
Publié par The-faya
Invi/Arnaque, déjà c'est obligé. Le double peut servir pas mal. Le poison aussi est intéréssant.
Après j'trouve ça bizar se limiter à jouer dommage avec une classe qui a un potentiel beaucoup plus large, et qui en plus n'a aucun sort de +Do. Autant te faire un sacri ou un iop, ça va plus pwn...

Moi, je te conseille :
ouais, va falloir xp un peu, le levelling c'chiant, n'empèche que ce chapeau est une merveille
Pour le 1/2
Ouais s'bof, pas de cc, mais pas trouvé mieux qui donne agi/PA
what else ?
Parce que tu voulais 8PA
pas de cc, mais plutot jolie

Tu arrives à +25 cc avec un Gélano cc, ce qui est je pense correct vu l'agi de +205 en jet max pour atteindre le 1/2.
En plus de ça, t'as +2PO sans dinde, ce qui reste aprréciable. Je te conseille une Prune Emeraude, comme ça t'as 3PO/5PM
Il y a insidieux qui est un tuerie en PvP et s'il il veut jouer Dom sa sert a rien de lui proposer un stuff agile
En effet j'aurai +4 ou +5 PO à l'arnaque, mes dégâts sont, d'après le calculateur de Dofux, de 105 à 155 sur du 0% air 2 fois par tour, c'est pas mal du tout.

Pour the-faya, si tu avais mieux lu tu aurais pu constater que je ne voulais pas de stuff full agi 1/2 cc mais un stuff dommage et pour les sorts dommages, il y a poison insidieux, piège empoisonné enfin le sram a un bon paquet de sort qui fonctionne très bien avec beaucoup de + au dom.

Sinon une dernière petite question : Je voudrais baisser mon piège empoisonné au lvl 4 car sinon je devrais augmenter jusqu'au lvl 71 pour monter arnaque lvl 5 et car le lvl 4-5 de l'empoisonné, il y a juste 1 dégât terre en plus, ce serait une bonne initiative ?

Voilà, sinon j'ai tout. Merci pour votre aide !
Citation :
Publié par The-faya
J'trouve ça bizar et dommage. C'était juste un conseil, si tu compte PvP, sram dom c'est rigolo 5min, mais entre nous, ça tient pas vraiment la route...
Citation :
Publié par The-faya
J'trouve ça bizar et dommage. C'était juste un conseil, si tu compte PvP, sram dom c'est rigolo 5min, mais entre nous, ça tient pas vraiment la route...
C'est son choix après tout si il veut être dommage
Justement si, j'exploite tout le potentiel de la classe sram car avec les dommages, je pourrais faire des dégâts corrects presque avec tous les sorts.

C'est ton stuff qui est pas rigolo, on peut utiliser limite que marteau de moon, arnaque et le corps à corps alors qu'avec mon sram dommage je peux faire exactement la même chose avec beaucoup moins de dégâts certes mais avec une plus grande polyvalence.

Si je fais un Sram dommage, c'est pour éviter d'avoir un sram avec le genre de stuff que tu proposes car carrément tous les srams de mon level ont le même, il n'y a aucun plaisir à jouer cela pour moi.

Sinon toujours pas de réponse pour ma question, je la reformule : Est-ce que je peux baisser mon piège empoisonné au lvl 4 pour pouvoir au lvl 70 pile augmenter arnaque lvl 5 sinon je pourrais pas et car je trouve que le niveau 4 du 5, il n'y a qu'un dégât terre qui change, qu'en pensez-vous ?
Je pense que si tu es dommages il faut utiliser le Piège Empoisonné mais pas le monter, car la différence entre chaque niveau est minime. Si tu le laisse niveau 1, tu pourras utiliser tes points ailleurs. Et oui, monte arnaque niveau 5
Re-bonjour, désolé pour le double poste mais je viens de lire que la Maj 1.28 sort le mardi 28 juillet, en gros dans une semaine. La panoplie Dindo ayant été nérfé, vous me conseillez quoi pour avoir toujours 8 PA et de bons bonus aux dommages ?

Et pour ma question : Je mets Arnaque lvl 5, il me reste 6 points de sort. J'augmente quoi lvl 4 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés