|
Bonjour à tous, mon ancien topic ayant été locké, j'en refais un nouveau plus correct.
Alors mon Sram dommage atteint bientôt son niveau 70 et j'aimerai lui conconter un équipement avec l'Epée royale du bouftou. Malheureusement, c'est la première fois que je fais un tel build et je m'y connais pas trop en fait. Mon but est de jouer avec un minimum de 8PA et peut être mais pas obligatoire 5PM pour en avoir 6 avec invisibilité. J'ai juste l'Epée royale du bouftou en tête ainsi qu'un Gelano mais vraiment en d'autre. J'aurai aimé avoir un stuff pile lvl 70 si possible. Sinon pour les sorts je ne sais pas quoi augmenter. Je dois booster ma maitrise de l'épée ou pas ? Comme sort j'ai augmenté : -Peur lvl 5,-Insidieux lvl 5,-Empoisonné lvl 5,-invisibilité lvl 5,-flamiche lvl 5,-Piège d'immobilisation lvl 5. J'aimerai savoir quel sort serait intéressant à booster pour un sram dommage. Une dernière petite question, trouvez-vous ce mode dommage viable pour un sram au lvl 70 ? Voilà ce sera tout, merci pour votre aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram Dom]Stuff et sort lvl 70
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le stuff :
On se passe du Gelano, encore mieux ! Epée Royale du Bouftou Anodindo Capodindo Chapodindo Anneau Ha ou Anneau Poli ou Anneau Bsène (perso je préfere le Poli) Amulette de Xélor Ceinture du Dodu Trembleur puis Ceinture des Vents Botodindo Atouin |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, après la MAJ je n'aurais plus mes 8 PA ~~. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En effet c'est pas mal.
Donc je résume pour l'équipement : Full Dindo + La Xerbo + Anneau poli + Epée Royale du Bouftou + Amulette de Xélor + Atouin + Dofus cawotte. Sinon pour les sorts, j'augmente quoi sachant que je ne peux augmenter qu'un sort lvl 5 ? |
![]() |
|
|
Arnaque 5
|
![]() |
|
|
J'ai 235 d'agilité ainsi qu'un bonus de +42 au dom avec 3 PO à l'arnaque, c'est assez pour faire d'assez bon dégâts ?
|
![]() |
|
|
Avec repérage tu auras 4po avec arnaque, tu devrais atteindre les 100x2 environ a l'arnaque
|
![]() |
|
|
Invi/Arnaque, déjà c'est obligé. Le double peut servir pas mal. Le poison aussi est intéréssant.
Après j'trouve ça bizar se limiter à jouer dommage avec une classe qui a un potentiel beaucoup plus large, et qui en plus n'a aucun sort de +Do. Autant te faire un sacri ou un iop, ça va plus pwn... Moi, je te conseille : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus de ça, t'as +2PO sans dinde, ce qui reste aprréciable. Je te conseille une Prune Emeraude, comme ça t'as 3PO/5PM |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'trouve ça bizar et dommage. C'était juste un conseil, si tu compte PvP, sram dom c'est rigolo 5min, mais entre nous, ça tient pas vraiment la route...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Awé, tu roks, t'as des belles zaizailes, et t'exploites super bien le potentiel de la classe. Chacun son approche du jeu après tout
![]() |
![]() |
|
|
Si je le mets lvl 1, je pourrais monter un autre sort lvl 4 avec arnaque lvl 5 mais quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|