[Acrobates] Caractéristiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant un acrobate, je me demandé qu'elle été la caractéristique ( force, agilité, intelligence) principale pour cette classe. Je sais que la force augment mes dégâts à la griffe, l'agilité les coûts critique et l'intelligence le nombre de mp. Mais ne trouvant pas le set lv 27 complet, je voulais me tourner vers des équipement magique qui augmenterais cette caractéristique.

Donc ma question est : il vaut mieux privilégier la force, l'intelligence ou l'agilité pour un acrobate ?
Tout à son utilité, même l'intelligence car quand on voit la conso de mana de l'accro on se fait peur...

Mais si tu rentres dans l'optique de maximiser un élément, je te suggère la force ou l'agilité.

Tout dépend si tu préfères être très bourrin ou très agile, à savoir esquiver et toucher comme un chef.
Moi, ce que je préfère c'est de pourvoir tuer rapidement les ennemie et qu'il est pas le temps de me toucher, donc être agile. Je suppose alors qu'il faudrait que j'augmente mon agilité mais est-ce que sa augmente les dégâts de mes skill aoe ?
Pas directement.

Mais d'après pas mal de monde ça augmente le taux de critique donc quelque part ça augmente considérablement le dps du perso.

Après full force, si t'es pas trop mancho tu peux faire très mal et esquiver toi même les ennemis.
A d'accord ! Donc le mieux si je veut taper fort c'est de faire un full force, si je veut taper rapidement, c'est full agilité c'est sa ??

Sinon je pense que je vais faire moitie force, moitie agilité pour pouvoir tapé fort mais assez rapidement quand même et avoir un minimum de coups critique !
Personnellement, je trouve que faire moitier/moitier n'est pas terrible.

Selon moi, soit tu fais soit : 3/4force, 1/4 agilité, ou alors 3/4agilité et 1/4 force.
50/50 ne serait, (je pense) pas retable : Trop peut de dégats quand tu ne CC pas, et un taux de CC trop petit. ii

Bien qu'à BL(Avant le niveau ~35),le mieux(je pense aussi) serait d'optimiser sa force au maximum, vut le peut de bonus que donnent les set, tu n'auras surement pas assez d'agilité.

(Sinon oui, l'intelligence peut servir si t'as rien d'autre, mais il ya toujours les potions.)
Ben niveau set, j'ai que du stuff éveiller agilité sur moi sauf 2 parti de set lv 27 compenser par le bonus +11 en agilité......

J'ai quelque truc éveillé force aussi mais pas grand chose =/
Si tu a les moyens va faire un tour au marché tu devrais pouvoir trouvé ton bonheur. Mais bon si tu passe ton temps à xp tu risque de changer très vite d'équipement donc pas trop utile à ce moment la. Sinon personnellement j'essaie de mettre que des truc force j'ai la fuite dans le sang donc évité les coup je me débrouille lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés