francos, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Francais, francaises, il est temps de se reunir.

Il fut un temps ou la communaute francaise avait du poid dans ce monde dangereux, nous etions admire, nous etions envie, et bien plus encore.

Au fils du temps, certains sont parti, certains on rejoint d'autres groupes, mais le jour est arrive, il faut se reunir et retrouver cette sensation de puissance, il faut ramener cette communaute a son niveau.

Ce soir une nouvelle alliance c'est cree, la Pwal team et EA games team ( euuh ... ouais la mienne en gros .. ) se sont reunis, venez nous rejoindre pour faire revivre cette communaute, vous qui ne jouez plus mais qui regardez ce message, reactivez vos compte, vous savez au fond de vous que vous voulez retrouver cette adrenaline, cette experiance.
Les autres qui sont toujours sur ce monde, quittez vos guildes anglaises dans lesquelles vous ne vous sentez pas aussi bien que dans vos anciennes guildes francaises, rejoignez nous pour des combats sans merci.

Au programme, des champs, du PvP ( sachant que l'alliance fait parti des COM, faction ) a ne plus pouvoir se passer de sang, des events a ne plus savoir ou donner de la tete, du PvM a en faire des cauchemards, ou alors tout simplement du commerce qui vous rendra plus riche que Cresus, et beaucoup plus !!

Entre deux choses, se retrouver a Skara autour de notre bonne vieille table et ruche, pour se raconter nos dernieres aventures, pour rigoler ou se faire des jeux entre nous...


Tout cela peut etre possible grace a vous ! alors si vous etes partant, contactez Al le maitre des pwalus, ou moi meme au 345 202 082 ( ICQ )


( excusez moi pour les fautes il faut dire que je suis loin d'etre le meilleur en orthographe, encore moins bon avec un clavier anglais )
Bon, bah j'y mettrai un perso; pour plusieurs raisons :

1/ pour savoir qui est King Arthur, que je ne crois pas connaitre
2/pour rencontrer - peut-être - Javel in game
(bah ouais, c'est le seul que j'ai un peu froissé sur le forum avec Woitab, alors autant le rencontrer ... oui, bon, froisser c'est un peu fort, les anciens des Epées se foutraient bien de ma gueule )

3/ parce qu'Alaster à un corps de rêve

et parce que, même si c'était trés tram-side, mes SHT me manquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés