aggro sentinelle post livre 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit sondage : la prise d'aggro avec une sentinelle après le livre 8.
Pour ma part j'utilisais jubilation guerrière (avec le leg qui boost l'aggro de jubilation guerrière) puis je plaçais une conviction et ça roulais sans problème !!

Mais depuis la dernière mise à jour ça marche plus aussi bien que ça !! apparemment le bonus de menace généré par le leg concernant jubilation guerrière a été revue à la baisse ???

Enfin voilà je voulais avoir votre avis la dessus .

Merci
Les legs sont tous revenus à zéro, et j'ai l'impression que ça monte moins haut sur jubilation.

Mais j'ai testé sur les galeries d'artisanat, jubilation, cri de guerre, conviction, danse de guerre, bref tout pour éviter que le méné aggro, et ça marche pas mal.

Et comme je faisais la même manip avant, j'avoue que je ne ressens pas la perte d'efficacité des legs.
En effet ce leg a bel et bien été revu à la baisse :

"Le leg d'arme légendaire augmentant la menace de Jubilation guerrière ajoutait une trop grande quantité de menace. Ce leg a subi une correction tenant compte des autres legs d'amélioration de menace" d'après les notes du patch.

Je le ressens bien également, j'avais monté mon leg au max (13) et j'arrivais à reprendre l'aggro rien qu'avec ça, mais fini ce temps là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés