[Guilde] DarkLords

Répondre
Partager Rechercher
C'est ... ma guilde Enfin c'est la guilde de tout ceux qui y sont, mais je l'ai crée avec une amie ^^.

Cette guilde a quelques mots clés.

1. Entraide.
2. Eclate !
3. Xp ^^ Eh ouais.
4. Activité
5.Sympathie

Entraide, c'est parce que je veux une guilde ou on soit en bonne harmonie ^^ Quelqu'un a besoin d'aide pour une quête ? Copain-guildeux a la rescousse !

Eclate ? Ben ouais, c'est notre objectif principal J'ai mon acrobate lvl 25 , Je l'ai up en 2 - 3 semaines ^^

Xp, ben ouais, pas xp de vous, mais de la guilde Faut pas perdre l'essentiel

Activité, je ne prends pas de membres inactifs ^^.

Sympathie, c'est le minimum, d'ailleurs les recrutements seront stricts. Je recrute personnes que je connais (ou que mon brad droit connait) Celui qui arrive en me sortant "wésh, ve etr den ta guild c tro dla bal!!!" Il peut direct s'en aller ...
Evidemment, un minimum d'ortographe est demandé ^^

Sur ce, si quelqu'un veut ... C'est OK Enfin on verra, déjà je sais que la plupart des membres de JOL sont super cools, donc ça devrait aller Sur ce, a bientot IG !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
[ De part l'ancienneté et la participation sur les forums du membre concerné nous tolérons qu'il puisse faire une annonce pour sa guilde. ]

Merci Et Je vais de toute façon approfondir cette annonce ^^ Faire une liste de membres, un forum aussi
Oh, donc je peux faire un peu de pub ... c'est good cela ^^
Enfin, même si je trouve l'intérêt de faire de la pub inutile pour une guilde ...
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés