Conseil pour un temp barbare pve/raid

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je viens de reprendre mon abonnement il y a qq jours et j'attendais la maj 1.05 pour certainement refaire mon template vu les modif de celui ci.

J'aurais besoin de votre aide pour un template pve pour raid mais aussi pourquoi pas pour les prises de forteresse ; meme si la etant dans une toute petite guilde, c'est pas assuré lol.

A mon arret y'a 6 mois, on m'avait conseillé un temp hybride mais la je pense qu'un full zerk avec un max de stunt/kb + leur effet aux max serait peut etre la bonne soluce.

Merci d'avance.


Edit:

Voila une ebauche du template que j'ai en tete http://www.askkalanthes.com/featPlan...307-23,4314-25

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/wink.gif
salut

concrètement la branche bersek a été mechament nerfée, cyclone d'acier de la branche ravageur a maintenant un plus fort dps que boucherie , décapitation ne fait plus beaucoup de dégât ..

je te conseille l'hybride il est plus que jamais valable :

http://www.askkalanthes.com/featPlan...315-21,4316-21


une nouvelle capacité super importante dans la branche bersek "dévastation" augmente tes valeurs de critique quand tu ne fais pas de coups critiques, elle peut proc jusqu'à 10 et s'annule quand tu balances un coup critique .

pour pouvoir garder ces bonus, je n'ai volontairement donc pas mis des points dans des feats qui augmente les chances de critiques de cyclone d'acier ( déjà difficile de ne pas en faire

ce n'est pas forcément le meilleur choix, mais grosso modo voilà le genre de template hybride .

ravageur maintenant, c'est des combos à la base + puissante que boucherie, des buffs super interessants et des debuff genre armageddon qui vaut bien mieux que soif de sang , avec en plus destruction d'armure qui permet quand tu les stackes de rentrer comme dans du beurre ensuite

tu peux oublier les 17.5% dans l'arbre générale cela apporte des bonus uniquement sur l'arme .

edit : depuis le patch toutes les classes ont + de vie et tu encaisses mieux les mobs tu vas pouvoir t'en prendre 3-4 facile maintenant ce template est aussi valable pvp que pve
Ce qui m'embette un peu dans ton temp, c'est la perte d'eparpillement d'ennemis ainsi que brutalité et soif de sang qui seraient bien utile pour mon groupe pendant les raid
c'est sûr , éparpillement des ennemis et brutalité sont de très bonnes capacité .

soif de sang par contre j'ai toujours constaté que c'était idéal quand ça proc à fond , mais hey en réalité ça proc pas beaucoup et c'est court .

alors à la place de éparpillement des ennemis et brutalité , tu gagnes des buffs non négligeables en terme d'augmentation de dps, d'esquive, de coup critiques , et si tu les déclenches tous , au bon moment , tu piques très très fort

concrètement armagaddon est plus interessant à mon sens que soif de sang car il te suffit de cliquer sur le boss, et tu lances une malédiction qui se traduit par un débuff important en terme de résistance en dégat physique , ainsi tous les membres de ton raid durant cette malédiction lui feront plus de dégat . si tu balances en plus 2 destructions d'armures ça augmente ton dps sur ce boss

j'ai toujours été bersek jusqu'ici , j'utilisais grosso modo le même template que toi

mais seulement voilà, quand tu vois l'arsenal de buff et de débuff du ravageur ..et destruction d'armure ..

cela dit, tu peux très bien aller chercher quelques buffs/debuff de ravageur et continuer à jouer arme 2 mains , pas besoin de switcher d'arme :

http://www.askkalanthes.com/featPlan...309-21,4315-21

juste un point dans decapitation car nerfé et juste pour avoir son + chance de coup fatal , côté ravageur un buff passif de détournement d'esquive ( inarrêtable quand ta vie descend en dessous de 30% ), un buff qui boost dégat et vitesse ( rapidité ) , un buff de dégat en fonction du rouge à coté de toi ( trop pour pouvoir les compter) [d'ailleurs si tu associes avec horde déchainé au milieu d'une mêlée ta quasiment une augmentation de dégat pour tout ce qui t'entoure, rouge et bleu )

maintenant un template c'est vraiment en fonction de la façon dont tu aimes jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés