[iPhone] - 3.0 signal GPS inexploitable

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GTRedLink
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon iPhone 3G en 3.0 comme pas mal de monde, installé Navigon aussi comme pas mal de monde ... et en fait je me suis rendu compte que le signal GPS n'était vraiment exploitable (ça ne fonctionne, en gros, qu'au milieu des champs).

Avez-vous le même problème ? Est-ce dû à la v3.0 ? Est-ce Navigon qui est pourri ?

Une astuce pour rendre ce GPS exploitable ? (il fonctionne pas trop mal avec Google Maps, mais pas toujours très rapide à fixer, je trouve que c'est vraiment moins bien qu'en 2.2.1)

En gros j'utilise tjrs mon ancien téléphone sous winMobile pour la navigation GPS ...
Au contraire, il est beaucoup plus rapide à fixer en 3.0. Je te conseille un restore avant toute chose.
Je profite vite fait du Topic.

Z'avez pas des merdes avec le Wifi depuis l'upgrade en 3.0 ? je le trouve largement moins stable que l'ancien (oscille entre 1 et 3 barres voir rien a 10m de mon AP@99mw)
Citation :
Publié par Kizen
Je profite vite fait du Topic.

Z'avez pas des merdes avec le Wifi depuis l'upgrade en 3.0 ? je le trouve largement moins stable que l'ancien (oscille entre 1 et 3 barres voir rien a 10m de mon AP@99mw)
De mon coté je constate tout l'inverse : un WiFi plus stable et plus rapide quand v2.


Concernant le GPS je n'ai pas encore testé Navigon, je ferai ça ce soir et donnerai mon avis ensuite. Car pour le moment j'utilise un PDA sous Windows Mobile avec Tom Tom, avant de le détrôner je crois qu'il va falloir du travail mais bon on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés