Problème de résolution limité.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un gros problème de résolution, depuis hier, lorsque je démarre mon PC, il se lance en 1024 x 768 alors que j'étais en 1600 x 1200, je n'ai pourtant pas touché à la résolution, et je ne peux plus augmenter la résolution. J'ai réinstallé les derniers drivers, j'ai même format le PC mais rien y fait. Avec les drivers de ma cg la résolution maximum reste en 1024 x 768.
Chose bizarre, quand je désactive les drivers, et que j'active juste le pilote VGA standard, là, je peux augmenter la résolution en 1680 x 1050. Je suis un peu dans l'impasse, si quelqu'un a eu le même soucis ou quelqu'un à la solution et peut m'aider cela serait sympa! Ma carte graphique est une GTX 260 sur un écran 22'

Voila, je suis disponible si vous avez des questions ou si je me suis mal exprimé, en vous remerciant d'avance.
Oui, j'ai installé plusieurs drivers, nvidia/msi/xfx/etc... rien y fait. Sinon , je n'ai vraiment touché a rien avant que cela m'arrive...

Petite question, en vérifiant les fiches du cable qui relie ma carte graphique a l'écran, j'ai remarqué qu'un petite branche dans la fiche était pliée, je l'ai remise en place. Est ce que cela pourrait influencer sur la résolution?
Cela n'expliquerai pas pourquoi sans drivers tu peux afficher en haute résolution et qu'avec les drivers tu restes coincé avec du 1024x768.

Je pense que c'est un soucis d'ordre logiciel.

Es-ce que tu peux monté plus haut en résolution avec un logiciel comme PowerStrip ?
Chez moi, c'est le deuxiéme onglet

Je suis en directx 10.
Directdraw : activé
Direct3D : activé
TextureAGP: activé

aucun problème n'a été détecté

Et je suis en 1024 x768 (32bit) 60 hz

En tout cas, merci de me consacrer un peu de ton temps!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés