[ Donjon Kitsounes ] Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir si avec cette team le donjon kitsou était faisable à 4 :



Osa lvl 145 Full cm , 2400 vita , M'pouce
Eniripsa lvl 106 ( moi ) soigne du 140 mot soignant x3
Feca feu 174 2300 vita , Rhumes , 850 d'intel
Sadida lvl 107 full CB , 1054 pdv , beaucoup de force.



Et au passage la technique pour ouvrir les portes et se retrouver dans la même salle les 4.
Je n'ai pas compris , merci.
Passe le féca à la rhon, et ça sera bon.

Pour la salle des portes, c'est simple, tu places deux des quatre personnages tout en haut, a coté de la dalle, deux autre sur les dalles des cotés et il faut ensuite que les deux persos sur les dalles partent en même temps pour qu'il y en est un(ou deux) qui marche sur la dalle du haut, et la porte s'ouvrira.

Kazam.
Merci je vais essayer pour les portes mais je suis pas persuader d'y arriver.
La synchro va être dur xD

Et si l'osa rhonait plutôt ? Car le feca à pas mal d'agi ( 200 il me semble ) il pourrait coller le tanu pour le roxx ?
Han le vilain double post...

Je doute que 200 d'agi soit suffisant, en plus, cette bestiole tape. personnellement, je doute que ça passe si personne ne l'a jamais fait. Le tanu a des malus au résistances air, prends un Sacri ou Sram tapant bien (15x, par exemple) et là ça devrait aller.
Jvous vois plus crever suite a un cc de tan

Il faut 400 agi grand min pour le takler, et 600 agi pour assurer un takle a 100 %
Si vous les taclez pas, faut tabler sur 1000 de degats a soigner chaque tour

Pour les portes ca se fait facile...
Il suffit qu'une personne qui n'a pas a bouger compte

En max 2 essais c'est paassé
Un panda agi avec beaucoup d'ini:
1er tour : Porter le tanu , le jeter dans un coin ( j'ai pas la map sous les yeux la ) et prendre un de ses acolytes ( une ptite merde pas tres loin ) et le jeter devant le tanu.
PIF PAF POUF combat terminer ^^.

edit: un pti peu de chance quand meme, il faut que le tanu soit placer au debut du combat a coté d'un de ses potes.
moi je l'aie fait avec une team:

feca 10X male stuffé au rhone.
Eni lvl 11X assez bien stufffé
Un sarm en fukll meu² lvl 14X
Un sadi lvl 11X
Un panda 9X qui jouais pas.

Donc je pense que tu g g ou au pire recrute un lvl 100 au rhone.

EIDT: il a déja du le faire ...
Avec cette team je pense que ça passe tranquillement si tu la joue tactique
Pour le post d'au dessus , g g ne veut pas dire gagné , mais Good Game , et la baguette Rhon n'est accessible qu'au level 105 minimum
Désolé j'ai pas pu m'empêcher xD
Citation :
Publié par Crisis
Avec cette team je pense que ça passe tranquillement si tu la joue tactique


Pour le post d'au dessus , g g ne veut pas dire gagné , mais Good Game , et la baguette Rhon n'est accessible qu'au level 105 minimum
Désolé j'ai pas pu m'empêcher xD
on est dans dofus, les kikous emploient g g pour gagner mais bon je vois pas le probleme car il y a bien GaGner .


Sinon pour le posteur du sujet tu nous racontes comment c'était?
Citation :
Publié par Crisis
Avec cette team je pense que ça passe tranquillement si tu la joue tactique
Pour le post d'au dessus , g g ne veut pas dire gagné , mais Good Game , et la baguette Rhon n'est accessible qu'au level 105 minimum
Désolé j'ai pas pu m'empêcher xD

Euh 10X = 100 et quelque donc si il avais rhone il était plus HL.

Pour le gg ta raison, mais on entant souvent "je gg" donc sa rentre dans la tée.

@ Polkate: on a coincé le tanu dans un coin pour l'empêcher d'invoque, le feca soigner bien a la fin j'avoue qu'on a gagner de peu mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés