Empereur / Impératrice
|
![]() Nom du monde : Eolis Nom du serveur: [FR] Eolis, en section Persistant (Rôle). Forum : http://monde.eolis.free.fr/Forum/ Date d'ouverture: 20/06/2009 à 20h30 Langage: Français Niveau: 1 à 20, puis déblocage jusqu'à 30. Version NWN: 1.69 avec SoU et HotU Haks: CEP V2.2c, plus custom. Règles du serveur : Voir sur le forum. Difficulté : variable, mais par défaut Harcore Rules. Mort : système de mort permanente, avec 12 vies au départ et 4 acquises tous les 5 niveaux DMs : 4 Eolis est l'ultime et probablement dernière version entièrement remaniée du module LCO (Contrées Opprimées). Quoiqu'elle emprunte au module précédent quelques aspects, Eolis est le digne représentant de la v1.69 et de ce que le CEP 2.2 peut apporter en terme de confort de jeu. Plus de 500 maps, des dizaines de NPJs, plusieurs royaumes et villes serviront de toile de fond au jeu RP dans lequel votre personnage évoluera, grandira, et espérons-le se fera une place à la force du poignet... En plus des animations stricto sensu, de nombreuses quêtes (plus de 70 à ce jour, de la très courte à celle de plusieurs heures, voire jours ou semaines) serviront à développer les PJs et leur faire découvrir les quatre coins du monde d'Eolis. Incarnez un protecteur nain de la cité de pierre d'Eliachar, essayez d'atteindre le sommet d'une des quatre Tours de Magie, proposez donc simplement vos services de mercenaire... ou d'assassin. Tachez de retrouver la trace d'Arachnéa, la mythique cité des drows en Outreterre, avant que la guerre n'éclate, ou de libérer la ville blanche de Velleza du siège des races gobelinoïdes... C'est à vous de choisir votre camp ! Quelques screenshots... Eauderoche, le village aux cascades ![]() Un campement de bandits ![]() La mythique Tour de Glace ![]() La Tour Sombre, au coeur de la vallée du même nom... ![]() Soyez les bienvenus en Eolis, et bon jeu ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[monde persistant RP] Eolis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air sympa !
Vous compter peupler chaque royaumes de PJ, ou tout le monde commence au même endroit ? |
![]() |
|
|
Trés beau !!! Dommage que ce soit encore du RP :/
|
![]() |
|
|
Et presque hard core, avec des vies limitées
![]() Avec ton arène c'est sur qu'on est pas dans le même univers ! |
![]() |
|
|
grhhhh et un rp de ++ me......
Eolia |
![]() |
|
|
Si tu veux donc mon avis je vais te le donner. Le RP n'est certainement pas un gros mot pour un rôliste qui a commencé a 17 ans avec la boite donjon & dragon (en 1988). Mais faire du RP pour dire des belles phrases sans un DM qui gère une aventure (sénario + intrigue) me pompe souverainement.
C'est donc pour cette raison que j'ai créé 2 modules, un PvP, et un RP. Mon module PVP a ete mis en ligne et exploité a la grande époque de nwn. Mon module RP est en partie privé avec 4 a 6 joueurs max, un sénar ecrit par moi même, et masterisé par moi même. Apres faites ce que vous voulez mais acceptez les réactions de ce qui pourraient être intéresses pas ce magnifique module que vous nous montrez. ATTENTION : Ce que je dis n'engage que moi, je respecte ce qui aime faire du RP par plaisir, c'est leur choix.
|
Superbes images !!!
Ca donne envie de venir y faire un tour...rien que pour prendre des "photos" ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Petit up pour dire que le module existe toujours
Toujours plus d'un millier de map de grande qualité présente pour vous; Le forum est ici : http://monde.eolis.free.fr/NOUVEAU%20FORUM/index.php Pour y accéder c'est ici: http://monde.eolis.free.fr/NOUVEAU%2...forum.php?f=32 Avec les hacks et l'adresse IP à récupérer. Le module reste fidèle à ses valeurs avec du RP et beaucoup d'action. Les zones et défis ne manquent pas. La créations d'objets et la vente via une boutique fonctionne bien. Les restrictions sont moins grandes qu’auparavant. Plus de paliers au niv 20 par exemple. Des classes et sorts sont modifier (voir sur le forum), généralement dans un but de *booster* les plus faibles. Si cela vous tente de découvrir l'univers , venez faire un tour ![]() Serpe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|