[Estim'] Harry over agi

Partager Rechercher
Je profite de l'estim pour savoir si elle sont facilement remontables à
47+ agi
23+ sag
10 domm
4cc
14x vita
29x init

pp et res moyennes à min (mais bon, ca change pas grand chose)
C'est mignon comme botte ça. vus les prix de l'hv, 3M5-4M, après je trouve que ça fait chèr alors que ça dois pas être bien dur a remonter comme objet, le risque c'est de perdre le pm lors des tentative d'overmax ce qui monte un peu le prix.
Citation :
Publié par rageben
Je profite de l'estim pour savoir si elle sont facilement remontables à
47+ agi
23+ sag
10 domm
4cc
14x vita
29x init

pp et res moyennes à min (mais bon, ca change pas grand chose)
C'est pas trop dur à remonter , le dernier dommage fait souvent mal quand il passe (perte de 300 d'ini , voire pm..), c'est comme tout , patience et runes
Citation :
Publié par Lelok
Je dirais 3m-3m5. Tu dois pouvoir monter a 4m si tu chope un kikoofullstat.

Un kikoofullstats, ou un mec censé, ces bottes méritent son prix élevé, résis au max, sag et vita quasi.

Un bon 4M2 pour moi.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est mignon comme botte ça. vus les prix de l'hv, 3M5-4M, après je trouve que ça fait chèr alors que ça dois pas être bien dur a remonter comme objet, le risque c'est de perdre le pm lors des tentative d'overmax ce qui monte un peu le prix.
Quand même, à 20 00k la rune PM, c'est pas vraiment cher ... (limite, les RA vi sont plus chères).

Sinon, un bon 4M5 sur un mec sensé et pas trop chanceux à la FM avec pas mal de kamas.
Citation :
Publié par Lelok
Je dirais 3m-3m5. Tu dois pouvoir monter a 4m si tu chope un kikoofullstat.

.L

Pourquoi un "kikoofullstat" ? C est obligatoirement un "kikoofullstat" qui serait prêt à mettre le paquet afin d'avoir des harry kirox ? T'es obligé d'sortir cet argument bidon pour justifié le 4M sérieux ?

Un bon 4M5, elles sont très jolie
Citation :
Publié par ifixoo
Hellow,

Voici les bottes , tout est dans le titre , j'aimerais bien avoir une estim', marchi d'avance.

Bottes Harry
-144 vita
-62 agi
-24 sag
-291 ini
-4cc
-10do
-8% feu
-8pp
Et le pm of curse
Si sa peu t'aider j'ai vendu les mienne qui eter pareille que les tiennes a 10 point de vie pret a 4M5 xD suffit de trouver le p*g*on ... eux client .
Citation :
Publié par Vivien-94
Si sa peu t'aider j'ai vendu les mienne qui eter pareille que les tiennes a 10 point de vie pret a 4M5 xD suffit de trouver le p*g*on ... eux client .
Acheter des Harry comme celle ci à 4m5 je vois pas où est le pigeonnage là dedans =/
Ce qu'il veut dire , peut être , c'est que pour un mage expérimenté , ces bottes ne sont pas "si" difficiles que ça à faire. Mais chuuut c'est un secret, si tout le monde sait ça (et y'en a qui profitent pas mal), ça marchera plus et j'serai emmerdé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crimy
Acheter des Harry comme celle ci à 4m5 je vois pas où est le pigeonnage là dedans =/
Moi aussi xD.
J'ai pas dit pigeon mais pognon (miracle sa rentre).

Non vu la faciliter de fm de ces botte elles en valent pas 4M5k .
En 3-4 rune elle eter déjà over perso.

Donc je pense que tu peut meme trouver 5Mk
Message supprimé par son auteur.
Peut-être qu'il veut dire que c'est facile à faire et que théoriquement ça les vaudrait pas mais qu'en valeur réelle , ça tape le 5m .
T'façon ça commence à se savoir que pas mal de gens se font beaucoup d'argent avec la fm , alors bon ..
Citation :
Publié par Vivien-94
Moi aussi xD.
J'ai pas dit pigeon mais pognon (miracle sa rentre).

Non vu la faciliter de fm de ces botte elles en valent pas 4M5k .
En 3-4 rune elle eter déjà over perso.

Donc je pense que tu peut meme trouver 5Mk

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c quoi ce mec O_O t'avais fumé ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés